Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-rania

blem electrique sur golf1...

Messages recommandés

Salut, j'ai les clignotants qui ne marchen plus sur m one de 78', a part les fusibles ca peut etre quoi? et est-ce que quelqu'un a le chema de la boite a fusible?(quel fusible apartien a quoi)...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, j'ai les schémas mais c'est une diesel ou une essence??? Idea essaie ausii de regarder a la boite clignotante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fusible pour les clignoteurs est le n°8 (en partant de la gauche)
Vérifié également la boite clignotante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-rania a écrit:
salut j'ai une essence
vous voulez dire quoi avc la boite clignoteur?


c qui ressemble a un relais sur la boite a fusible , celui a dessus a droite normalement



mais je repete , tu as quoi comme symptomes , tes warning fonctionnent ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BitMan a écrit:
mais je repete , tu as quoi comme symptomes , tes warning fonctionnent ????


je ne sais pas si mes warning fonctionnent, demain je te dirait plus quand j'aurais ésayé de trouver le blem...merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, je ne trouve pas le blem sur ma one! les warning fonctionnent et les fusibles sont tous ok! quelqu'un peut m'aider... Confused

ca peut pas peut etre etre la console derière le vonlant qui flipe la ou tu mets les clignotant a droite ou a gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci cool, je vais voir ca! de toute facon je dois en avoir d'autres qui trainent, si jamais c cassé...merci fwred thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes warning fonctionne , regarde si quand tu enclenche tes cligno a gauche ou droite , la loupiote s'allume au tableau de bord ( sans clignotr ) ...


si oui , c'est le petit fil ( noir et bleu ) derriere ton bouton des warning qui est detaché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BitMan a écrit:
si tes warning fonctionne , regarde si quand tu enclenche tes cligno a gauche ou droite , la loupiote s'allume au tableau de bord ( sans clignotr ) ...


si oui , c'est le petit fil ( noir et bleu ) derriere ton bouton des warning qui est detaché Wink


bah quand je mets les clignotatn il n'y a rien, la lumière sur le tableau de bord ne s'allume pas aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...