Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 4 fils. 1 Masse 1 Lampe 1 Bobine 1 Positif après contact c'est bien ça? Avant que je ne comète l'irréparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 no sé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui c'est bien ca .. fil vert a la bobine , le reste c simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 BitMan a écrit:oui c'est bien ca .. fil vert a la bobine , le reste c simple Je n'ai pas de fil vert mais quand je met le rouge au + j'ai une impulsion à l'aiguille donc je pense que le rouge est le vert! Tu me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu as quoi comme couleurs ...???? car le rouge est tjs le + brun ou noir le - le reste tu as qulle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert,mais qui c est le con qui a fait peter le pont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 foudvwmk1 a écrit:le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert,mais qui c est le con qui a fait peter le pont .... Mais tu es aussi vieux que moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Treiz a écrit:foudvwmk1 a écrit:le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert,mais qui c est le con qui a fait peter le pont .... Mais tu es aussi vieux que moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 foudvwmk1 a écrit:le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert,mais qui c est le con qui a fait peter le pont .... qu'est ce que vous nagez bien chef .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Aspirine a écrit:foudvwmk1 a écrit:le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert,mais qui c est le con qui a fait peter le pont .... qu'est ce que vous nagez bien chef .... elle est bonne hein chef dites chef comment on devient chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites