Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Un français vient de me sonner l'air bien motivé et normalement elle devrait partir lundi... j'espère pour elle (et pour moi aussi), ça mettrait un terme à cette discussion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 C'était un allemand finalement mais elle est partie donc elle ne finira pas dans le jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonne nouvelle ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est ptet l'allemand qu'il la mettra dans son jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 non je pense pas, il est de 74 comme elle et apparemment il va la refaire. il a une société de préparation moteur et chromage, www.jd-motorconcepts.com si ça intéresse quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'espère qu'il te tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai son email et son num de tel donc je lui demanderai des nouvelles de temps en temps mais pas tout de suite vu le boulot qu'il y a à faire dessus..aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oh ***** de *****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 opavw a écrit:j'ai son email et son num de tel donc je lui demanderai des nouvelles de temps en temps mais pas tout de suite vu le boulot qu'il y a à faire dessus..aperçu : Ha oui qd même, elle est reste combien d'année dans un jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jujug1 a écrit: oh ***** de *****!J'aurais pas dit mieux ^^ Du taff quand même, mais on bon le sait tous, les premières générations de golf rouillent assez aisément :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jl'ai deja posté y a 2 pages Poulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mr Box a écrit:jl'ai deja posté y a 2 pages Poulou...hein? de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben les photos de swallow que tu viens de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 A ce stade la ,on parle plus de restauration mais de reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ha oui qd même, elle est reste combien d'année dans un jardin?[/quote]chez moi 6 ans au sec, avant moi 10 ans derrière une concession vw dans l'herbe sans vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 putain ça fait mal au bide ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle s'enterre toute seule celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Arrfff Par contre, put** la première à la salement pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 J'viens de faire le topic, sur les pages 17 18 j'ai du aller chercher une bassine C'est vraiment triste chaque voiture a une histoire, quand je regarde ces oldies je pense a ce qu'elle a pu vivre a son epoque, ce qui a pu se passer, comme un peu avec les vieilles ricaines, sa doit respirer "l'ancien", les bonnes années ou y'avait des one partout ! Alala j'aurais du naitre une autre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 mars 2011 LiL-GirL a écrit:J'viens de faire le topic, sur les pages 17 18 j'ai du aller chercher une bassine C'est vraiment triste chaque voiture a une histoire, quand je regarde ces oldies je pense a ce qu'elle a pu vivre a son epoque, ce qui a pu se passer, comme un peu avec les vieilles ricaines, sa doit respirer "l'ancien", les bonnes années ou y'avait des one partout ! Alala j'aurais du naitre une autre epoque je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle est encore toute belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 D'ailleurs...on se demande comment elle est arrivé jusque là!!!Pas de tole froissé par une grue..c'est étrangement douteux ça ressemble à une mise en scène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 les deux sont tops !Des pures rat'z naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 regarde ça miammiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mise en scène pour la deuxième nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je serai, déjà, bien heureux de les récupérer dans cet état là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 putain les pièces de fou qui traine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 miammiam a écrit:Elle a été sauvée celle-ciUn nouveau coeur, lui a été transplanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est pas un ptit cœur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 petit cœur s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog171 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 aie!aie!aie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Va expliquer ça à ton assurance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog171 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 miammiam a écrit:Va expliquer ça à ton assurance!!!C'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mai 2015 ouchhhhh ca ca fait mal et elles sont bien rares en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 mai 2015 C'est sûr ça fait toujours mal de voire une perte total d'une mk1, d'autant plus une oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites