Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

le cimetiere...

Messages recommandés

lorenz.o a écrit:
Mr Box a écrit:
1500 pour ça


si si serieux Mr box sa fait un peux chere mais c est le dernier prix que j ai vu avant quil soient retirer du cite car pour le prix de depart il m interessai vraimment un petit coup de verin et il etait redresser

a se quil parait c est super rare un caddy surtout dans un bonne etat meme accidenter de meme pour les split


ben oui bien sur

moi 1500 euro jamais j'achete sa

il faut pas exagerer quand meme

et celui qui redresse l'aile et le chassi d'un coup de verin c'est pas un carrossier c'est un ventard

il y a 25ans que je suis carrossier et je peut te dire qu'un caddy c'est pas une peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoin a écrit:
lorenz.o a écrit:
Mr Box a écrit:
1500 pour ça


si si serieux Mr box sa fait un peux chere mais c est le dernier prix que j ai vu avant quil soient retirer du cite car pour le prix de depart il m interessai vraimment un petit coup de verin et il etait redresser

a se quil parait c est super rare un caddy surtout dans un bonne etat meme accidenter de meme pour les split


ben oui bien sur

moi 1500 euro jamais j'achete sa

il faut pas exagerer quand meme

et celui qui redresse l'aile et le chassi d'un coup de verin c'est pas un carrossier c'est un ventard

il y a 25ans que je suis carrossier et je peut te dire qu'un caddy c'est pas une peugeot


ah moi non plus parce que i avait du boulot mais pour 400 euro la oui quand meme , mais quand tu a un passionner ou qui en cherchais un absolument tu i met le prix je pense , d apres le gars sur le net le chassis n etait pas toucher je ne l ai pas vu mais si se n etait que sa sa allait encore fin i a du boulot quand meme c est sur, ah je sais une française et une allemande c est pas comparable du tout , j ai fait des etude dans la carrosserie et je connais la comparaison heureusement d ailleur que c est pas comme peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j avoue qu a force de suivre vo post de voir les photo des ptites one sa ma donner envie d en acquerir une aussi et d en faire un petit bijoux meme en sauver une de c est cimetiere voila c est de l officiel c est dit lol mais malgree tout je garderai la scirocco difficile serai de men separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miammiam a écrit:


Depuis le temps qu'elle traine.. là!!!!


il a l air encore en bonne etat le cab , c est dommage que dans certaine demolition il ne vende pas la caisse complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miammiam a écrit:


Depuis le temps qu'elle traine.. là!!!!


C'est à Leuze ça non?
y en a une a kain aussi avec un peu plus à récupérer, enfin si y est pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hayon a la place de haillon ,je dirais plutot la malle ar
une vw ne tombe pas ,la c est plutot l 'arbre qui lui est tombé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou, comment s'en prendre plein la tronche en une fwé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:



Elle a encore l'air propre celle la, photo trouvée sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
c'est vrai qu'on peut encore la sauve celle là


On peut même pas parler de la sauver, elle a juste besoin d'être laver et à la limite un petit entretien Smile

En tout cas elle est surement pas la depuis longtemps, les pneus ne sont pas dégonflés, les joints sont encore bien noir ... tout comme les par-chocs et les sabots d'ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto03 a écrit:
jujug1 a écrit:
c'est vrai qu'on peut encore la sauve celle là


On peut même pas parler de la sauver, elle a juste besoin d'être laver et à la limite un petit entretien Smile

En tout cas elle est surement pas la depuis longtemps, les pneus ne sont pas dégonflés, les joints sont encore bien noir ... tout comme les par-chocs et les sabots d'ailes.


je parle la sauve dans le sens de la reprendre et roule avec et pas la laisse pourir là, c'est ca le sens de ma phrase la sauve,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
Anto03 a écrit:
jujug1 a écrit:
c'est vrai qu'on peut encore la sauve celle là


On peut même pas parler de la sauver, elle a juste besoin d'être laver et à la limite un petit entretien Smile

En tout cas elle est surement pas la depuis longtemps, les pneus ne sont pas dégonflés, les joints sont encore bien noir ... tout comme les par-chocs et les sabots d'ailes.


je parle la sauve dans le sens de la reprendre et roule avec et pas la laisse pourir là, c'est ca le sens de ma phrase la sauve,


Ha oué okay
J'pensais que tu disais sa dans le genre que y'avait beaucoup à refaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
non je vois bien quelle a l'air propre.


Oué je me disais aussi, mais bon c'est le soir, et perso le soir j'arrête de trop réfléchir, surtout après une aprèm à étudier Sad
Quoiqu'il en soit se serait la golf idéal à racheter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Le moteur était encore complet

Et, là, le gentil monsieur me la dépose pour que je puisse démonter
les jolie ailes avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
t'aurais du prendre la face avec.


Moi j'aurais repris au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la face avant il faut carrement une disceuse
Et elle avait déjà bien pris... tout le bas était entamé!!!!
Et pour décoler les ailes au niveau du bas...bein j'ai dut Boum, boum marteau!!!!
Sinon, l'intérieur est à la maison banquette arr. et siège passagé, ils sont comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai la place faut juste que madame soit d accord et ca ces pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 de me**e!!!! c'est quasi tout des swallow , fau en recupe une , faire comme un fameuse cox , lui faire un chassis tubulaire et deposer le caisse , ca fera un rats pure style Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal qu'elles se décomposent là... je vends une 74 en un poil meilleur état que ça et personne n'en veut.. Faut arrêter de crier au scandale juste pour le plaisir, si il y avait des gens motivé pour les sauver (et pas juste prêt à crier au scandale) elles ne seraient plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
normal qu'elles se décomposent là... je vends une 74 en un poil meilleur état que ça et personne n'en veut.. Faut arrêter de crier au scandale juste pour le plaisir, si il y avait des gens motivé pour les sauver (et pas juste prêt à crier au scandale) elles ne seraient plus là...


C'est pas que personne n'en veux !!! arretes de faire le blazé avec ta one !!!!!! perso si j'avais de la place je la prendrais bien et pour le moment rien ne se vends comme chaque année à cette periode !!! fevrier mars là ca repart de plus belle ...
En plus par rapport à la tienne au bout du compte t'achetes une face arriere 400 boules car y'a plus rien d'autres et plus de papiers donc bonne chance pour chopper des papiers d'une 74 !!!!

Et si les gens veulent crier au scandale c'est encore leur droit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
opavw a écrit:
normal qu'elles se décomposent là... je vends une 74 en un poil meilleur état que ça et personne n'en veut.. Faut arrêter de crier au scandale juste pour le plaisir, si il y avait des gens motivé pour les sauver (et pas juste prêt à crier au scandale) elles ne seraient plus là...


C'est pas que personne n'en veux !!! arretes de faire le blazé avec ta one !!!!!! perso si j'avais de la place je la prendrais bien et pour le moment rien ne se vends comme chaque année à cette periode !!! fevrier mars là ca repart de plus belle ...
En plus par rapport à la tienne au bout du compte t'achetes une face arriere 400 boules car y'a plus rien d'autres et plus de papiers donc bonne chance pour chopper des papiers d'une 74 !!!!

Et si les gens veulent crier au scandale c'est encore leur droit !!!!


tu m'étonnes, ça faisait longtemps!..

On verra en février mars alors! ok il n'y a pas de papiers mais c'est une concession qui les a perdu donc c'est p-e encore négociable et il reste les sièges qui sont a restaurer ok mais totalement spécifiques, il reste les portes et le hayon qui sont loin mais sauvables. La face avant sans anneau n'est pas complètement morte, le capot qui est dessus n'est pas plat ok mais il n'est pas foutu non plus...
Bref si ce n'était vraiment plus qu'une face arrière je l'aurais coupée mais dans ce cas ci je me dis qu'il y a p-e des gens plus motivé que moi qui lui donneront une chance...
Ceci dit je ne vais pas te demander d'être d'accord avec moi, pas possible je pense.. Et ne t'en fais pas si elle ne part pas c'est pas un soucis j'ai déjà une petite idée pour sa fin de vie, ça risque d'être sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="opavw"]
fwred a écrit:
opavw a écrit:


Et ne t'en fais pas si elle ne part pas c'est pas un soucis j'ai déjà une petite idée pour sa fin de vie, ça risque d'être sympa...


t'attend quoi alors fait peter le projet , tu le regrettera ptet c'est delicat de se debarasse d'une 74 meme cancereuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a p-e pas la même notion de projet.. Cool le mien c'est de mettre une golf au dessus pour faire un sandwich de petit feux dans le jardin... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
On a p-e pas la même notion de projet.. Cool le mien c'est de mettre une golf au dessus pour faire un sandwich de petit feux dans le jardin... Laughing


mouais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujug1 a écrit:
opavw a écrit:
On a p-e pas la même notion de projet.. Cool le mien c'est de mettre une golf au dessus pour faire un sandwich de petit feux dans le jardin... Laughing


mouais....


Chacun son truc hein... moi ça m'intéresse pas de "donner" des voitures que j'ai acheté il ya longtemps et que j'ai stocké au sec pendant des années... au moins comme ça je la verrai tous les jours et ça me mettra de bonne humeur le matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme ca aussi mais je serai pas de bonne humeur si je la voit commence a pourrir enfin stop le hs sinon on est parti pour une longue convers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
jujug1 a écrit:
opavw a écrit:
On a p-e pas la même notion de projet.. Cool le mien c'est de mettre une golf au dessus pour faire un sandwich de petit feux dans le jardin... Laughing


mouais....


Chacun son truc hein... moi ça m'intéresse pas de "donner" des voitures que j'ai acheté il ya longtemps et que j'ai stocké au sec pendant des années... au moins comme ça je la verrai tous les jours et ça me mettra de bonne humeur le matin!


Bahhhh vas y alors ecrase là !!!! t'attends quoi ??? tu dis ... fais alors puis basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujug1 a écrit:
fwred qui s'enerve , moi je la boucle je m'envais.... joker


Ne ne tracasse pas, avec moi c'est normal, on s'y habitue à la longue! Wink

fwred, si tu lis bien j'ai aussi écrit que j'allais attendre février mars, selon ton conseil... et si elle est toujours là à ce moment là tu peux compter sur moi ce sera fait! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Avant de l'écraser sauve quand même la face arrière... Rolling Eyes


j'espère quand même que quelqu'un la prendra avant ça hein, c'est pas mon but premier non plus, ça serait dommage!
Et puis je ne l'"écraserais" pas, je poserais juste l'autre au dessus donc la face arrière ne devrait pas souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...