Mr Box1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 old school dehors, moderne dedans... tout tolé et on voit rien de ce qui se passe à l'intérieur... xbox, grand ecran etc... je sais l'intérieur est tuning mais ça se voit pas c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 trop classe j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 beau beau,juste le ti autocolant qui cloche je trouve... mais bon c un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je n'aime pas l'image de Von dutch par ici mais j'aime l'histoire du gars et ce qu'il a fait par le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 nickel et claqué dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Terrible, je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 coloris TRES bien choisi mon pti box .... tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Mr Box a écrit:je n'aime pas l'image de Von dutch par ici mais j'aime l'histoire du gars et ce qu'il a fait par le passé Exact, dommage que maintenant tous les fashions en porte à tous va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mr Box a écrit:je n'aime pas l'image de Von dutch par ici mais j'aime l'histoire du gars et ce qu'il a fait par le passé c koi l'histoire de vandutch, c koi son passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 p-rania a écrit:Mr Box a écrit:je n'aime pas l'image de Von dutch par ici mais j'aime l'histoire du gars et ce qu'il a fait par le passé c koi l'histoire de vandutch, c koi son passé? http://www.letemps.ch/template/transmettre.asp?contenupage=nlreader&page=newsletterdisplay&id=17&NLArtID=2537 http://www.nightlife-mag.com/article.php3?id_article=175&id_mot=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un peu comme Lonsdale, tout le monde en met maintenant, alors qu'il y a quelques années, c'était presqu'une déclaration de guerre quand t'allais voir un match de foot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mordicus a écrit:C'est un peu comme Lonsdale, tout le monde en met maintenant, alors qu'il y a quelques années, c'était presqu'une déclaration de guerre quand t'allais voir un match de foot! lol Lonsdale c'est toujours un peu limite avec les arabes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 A Charleroi, j'en vois plein avec des T-shirts Londsdale, comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouais ça je sais mais un blanc avec du Lonsdale ça passe toujours pas. enfin moi je m'y risque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Si tu mets des Doc Martins et un pantalon militaire, alors là oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites