Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tableau de bord pour one

Messages recommandés

Invité

Voici ce que j'ai trouvé pour 20€ qu'est ce que vous en pensez ?c'est cher ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un tableau de bord de petits feux!

Si le compteur fonctionne et s'il est complet c'est pas chère!

Rien que pour la trape de la boite a gant j'ai payer 30€, mais c'est vrai que c'est un modèle assez rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super prix pour le tableau de bord!! si t'en auras encre 1pour ce prix la écrit moi car je ten donne le double!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai il est complet et le compteur marche et en plus il est pour diesel comme sa sa ira mieux avec ma one il me reste plus cas trouvé une face arriere et a soudé mais sa sera pour un peu plus tard.
Et je lui demande si il en a un autre si il en a un autre je te le vend 20€ + le ports bien sur.
Et quelqu'un pourait me dire quels models de one diesel avait un compteur a 1 cadran et quels models de one diesel avec un compteur a 2 cadrans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais le chercher demain ! Very Happy je vous meterais plus de photo des que je l'aurais bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis degouté mais je vais pas pouvoir l'avoir ! Crying or Very sad le gar veut le garder finalement ! Mais j'ai trouvé autre chose pour la one photo demain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait chier les vendeurs qui sont pas fixés... dommage pour toi t'en retrouveras bien un autre de tte façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement que je l'ai apeller avant sinon je tapais 300km aller retour pour rien !! MadMad enfin c'est pas grave j'ai pas perdue ma journée j'ai trouver autre chose ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein dit nous quoi au moins... lol
fin de semaine je vais chercher une console centrale du côté de mouscron je demanderais si il a pas un tdb si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouai je veut bien ! avec un compteur pour diesel sa serait le top ! apres il faut voir pour un envoie parce que la belgique ce n'est pas a coté et j'ai trouvé un interieur de 1600 GTI le noir et gris il y a un peu de boulot dessus mais pour le prix sa va ! photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde j'avais pas fait gaffe bein laisse tomber alors ça va te revenir trop cher Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...