Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 hello une petite questions:des jantes d'origine corrado ca se monte sur une one sans probleme?(je suis pas sur que l'et est identique) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 je confirme j ai essayer sur un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c est pas des jantes de coco vr6 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est des 15 en 4*100 c'est tout ce que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 no soucis alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 scoup11 a écrit:c'est des 15 en 4*100 c'est tout ce que je sais... sans problèmes, j'ai roulé tout l'été avec les jantes d'origine du coco sur mon caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites