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Invité

c'est quoi qui marche mieux??

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Invité

voila j'ai une question qui peux paraitre un peu bete mais je me demandais c'est quoi qui marche le mieux entre une 1600 carbu (weber double corps) ou 1600 gti (injection)
merci scratch

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les carbus ca te donne plus d'acceleration, maintenan le quelle des deux a la vitesse maxi la plus haute ca je ne sait pas te dire.

Les carbus c bien mais pas pour rouler tout les jour, la c mieux un gti 1600ccm,moin d'entretien car les carbus t'est vite enmerdé a les regler tout le temp.(mon avis a moi!)

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Invité

Tu consomeras moins avec l'injection surtout Wink

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Invité

pour mon avs perso:100 fois mieux un bon carbu rambo

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Invité
pour la vitesse de point je sais pas si le carbu change quelque choses a boite egal et a cylindrée egal je crois que ca dois etre kifkif enfin c'est ma logique qui parle

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Allez Forest toi qui a essayé les deux......et qui es en carbu...ton verdict.... Wink

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Invité

Quel Bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais pas faire trop de commentaires... Rolling Eyes

Le mieux.........un GTI avec des carbus thumright

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PROMOTOR a écrit:
Quel Bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais pas faire trop de commentaires... Rolling Eyes

Le mieux.........un GTI avec des carbus thumright
LaughingLaughingLaughing

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Invité
PROMOTOR a écrit:
Quel Bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais pas faire trop de commentaires... Rolling Eyes

Le mieux.........un GTI avec des carbus thumright




il y a une difference entre un 1800 injection et in 1800 gti QuestionQuestion

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Invité
wolfy a écrit:
PROMOTOR a écrit:
Quel Bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais pas faire trop de commentaires... Rolling Eyes

Le mieux.........un GTI avec des carbus thumright




il y a une difference entre un 1800 injection et in 1800 gti QuestionQuestion



QuestionQuestion Explique un peu QuestionQuestion Un GTI c'est un injection.... Question

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Invité

oui oui des carbus, croit moi,et conso ca va thumleft

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PROMOTOR a écrit:
wolfy a écrit:
PROMOTOR a écrit:
Quel Bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais pas faire trop de commentaires... Rolling Eyes

Le mieux.........un GTI avec des carbus thumright




il y a une difference entre un 1800 injection et in 1800 gti QuestionQuestion



QuestionQuestion Explique un peu QuestionQuestion Un GTI c'est un injection.... Question


à mon avis il veut dire 1800 monopoint .......et 1800 gti

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bonsoir
un 1600 de gti avec des carbus bien preparé ça marche tres fort.d ailleurs beaucoup de one on tourné en rallye comme ça.par contre pour une utilisation en daily je pense qu une injection c est mieux
marc

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Invité
PROMOTOR a écrit:
wolfy a écrit:
PROMOTOR a écrit:
Quel Bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais pas faire trop de commentaires... Rolling Eyes

Le mieux.........un GTI avec des carbus thumright




il y a une difference entre un 1800 injection et in 1800 gti QuestionQuestion



QuestionQuestion Explique un peu QuestionQuestion Un GTI c'est un injection.... Question



donc un bloc 1800 est le meme qu il soit monter sur carbu ou sur injection Idea

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Invité
Les blocs sont identiques, seule la culasse est différente (arbre à cames et emplacement injecteurs)

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le block oui, mais le reste change, p.ex un 1800 monopoint comme il ya dans plein de golf 2 a 90ch ou le 1800 gti a injection, le block est le meme il me semble mais pas le reste et c ca qui fait la différence!!

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Invité

j suis pour le gti monté carbu aussi moi thumright j ai d ailleurs essayé une gti (mais dont je tairai la marque, ce n est pas vw lol) avec 2 weber ==> super

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p-rania a écrit:
le block oui, mais le reste change, p.ex un 1800 monopoint comme il ya dans plein de golf 2 a 90ch ou le 1800 gti a injection, le block est le meme il me semble mais pas le reste et c ca qui fait la différence!!

c'est ca comme Promotor vient de t'expliqué..meme bloc mais culasse differentes..... Wink

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Invité
Je pense que tu as 2 questions à te poser soit tu veux la plus grosse cylindrée (1800) soit tu veux jouer finement sur l'arbre à cames perfo (1600 poussoirs méca).

Perso je trouve le 1600 K-jet très bien comme usage courant; couple et puissance, je regrette juste le manque de pêche qu'on connait avec les carbus en bas des tours (même avec 1 seul double corps type FR)...

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GTFR1 Je te dirait prochainement ce que je pense de ce montage Mr. Green

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Invité

meme avis un 1600 gti est deja pointu et avec des carbus tu vas pas arranger l'histoire Laughing d'autant que des webber cela se regle souvent les gicleur" f " diffuseur,cornet ou trompette, la longueur de ceux-ci, la pression atmospherique joue aussi,plein de parapmetre en fait c'est pas pour rien que avant les histoires de pollution les constructeurs sont passer au mode injection.

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GTFR1 a écrit:
Perso je trouve le 1600 K-jet très bien comme usage courant; couple et puissance, je regrette juste le manque de pêche qu'on connait avec les carbus en bas des tours (même avec 1 seul double corps type FR)...


c'est pour un caddy essence..., (je veux le remuer, le faire avancer, d'une façon fun en gardant quand même une relative économie d'utilisation, et une simplicité mécanique...) scratch

donc j'oublie l'injection, pas assez discret, ...on voit que ça quand on ouvre le capot...
et puis si la voiture ne roule pas assez souvent, l'injection n'apprécie pas...
et surtout, comme tu le dit : la nervosité des carbu c'est très fun...cheers


...je vais m'orienter vers un 1600 FR, avec carbu de scirocco TS et 4/1 Devil acier...joker


Pour l'instant ce caddy a un EW 1500, en TBE, (avec boîte 4 d'origine: GC ) mais c'est pas ça je trouve... , peut-être c'est le poids du caddy qui joue? scratch

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Invité

@rubycon, Tu as juste à dénicher un 2B2 et sa pipe:mrgreen:... avecun 4 en 1 ce sera top! Les germains faisaient pas mieux à l'époque pour booster économiquement un 1500-1500... carbu 2b2, optimisation des conduits, AAC, Ligne complète et tu as 100 CH...
Aprèes, une BV 4 de la Gti 1...ou même une FM 5 vitesses...non?Very Happy

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