Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calandre liseret

Messages recommandés

Invité

voila j aimerais allez chercher cette calandre c est chez les flamands lol 50 euros vous en pensez koi parait ke les chrome sont en tres bon etat

Image hébérgée par hiboox.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ a mon avis c dans les prix...
g achete un milieux de calandre 2 phares juste le milieu sans le sigle et sans les cromes 20€
moi j'essayerais de decendre un poile le prix mais bon ca va donne un belle bouille a ton caddy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben comme c est l hiver j cherche les pieces j vais essaye de baisser l prix ms j parle pas flamand donc j dois donner l num a mon pote...

il va vraiment etre comme j veux pr finir lol j ai deja les toles larges pc chrome mtn ptetre la calandre.... puis ce sera du detail , retro tout ca... par contre j me tate encore pour la couleur...lol on verra a ce moment la j vais deja le passer a ct et voir si tout vas bien...j hesite kan meme a remettre le moteur comme celui d origine comme ca plus de magouille de pompe de tuyau et tt ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j viens de recevoir un mail vendu snif snif et franz en a pas non plus tampis une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais vendu la mienne au mania 45 euros, elle etait complete et nickel. alors qu un gars qui tenais un petit stand la vendu 80 euros Shocked

gt vert Confused

sinon j ai mon pote qui en a une de calandre complete.
il en veut 60 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de vendre la même calandre complète et en état neuf pour 30€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben si qqun en a une pour moi ben j suis preneur ,60 c est trop ,deja 50 j voulais faire bizness
mdr ce caddy c etait pour moi rouler la semaine et j achete plein de trucs loool j sais rien laisser d origine moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
bon ben si kkun en a une pr moi ben j suis preneur ,60 c est trop ,deja 50 j voulais faire bizness mdr ce caddy c etait pr moi rouler la sem et j achete plein de truc loool j sais rien laisser d origine moi...

évite le language sms où super coupé....merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il va finir comme tu veux ton caddy.
moi aussi quand j'ai achete ma golf je penssais chier pour trouve des pieces,bein c le contraire,tu trouve tout se que tu veux et pour vraiment pas chere.(sauf les pieces tres rare)
en plus quand tu connais plein de super personneS comme sur se forum,c encore plus facile de trouve des pieces,conseils etc...
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ma one quand je l'ai eu il n'y avait plus la calandre, j'en avait une en stock sans les liseret...j'ai feinter avec du scoch en matiere alu surtout pour me dépaner ..mais ca tiens super bien , pas chere , j'ai acheté les 2 rouleaux format scotch a carton marron 5euro sur ebay (a la base pas acheté pour ca mais bon...).
bon ca ne vaut pas les vrais liserets mais ca dépanne bien je trouve, les 2 petites parties à droite et a gauche sont d'origine et avec liseret véritable...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

50 euros ? affraid

J'ai la même sur mas One est j'en aurais pas donné autant !

Je m'apercois que si j'avais voulu la vendre, je me serais fait baiser...

Sinon, juste pour dire que moi j'ai rpesque toout mes chromes sur ma caisse, et meme ceux a l'interieur autour des aeration et tout et tout et que GreenVW il etait degouté... nanana na néreuh ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en allemagne en occsion tu les trouves des foix a 100€, jona c grave recherché ces calandres, alors garde al bien!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours le profit Evil or Very Mad
moi il me manque le liseret chrome supérieur et en parlant avec un gars sur un rencard... il m'a filé une calandre liseret chrome gratis...
c'est ça l'esprit d'entre aide et sympathie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a meme des mecs sur un rencard VW qui voulaient m'acheter mon signe Diesel pour mettre sur leurs caddys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
toujours le profit Evil or Very Mad
moi il me manque le liseret chrome supérieur et en parlant avec un gars sur un rencard... il m'a filé une calandre liseret chrome gratis...
c'est ça l'esprit d'entre aide et sympathie... Wink


oui tu as raison...
mais souvent en épluchant les annonces j'ai constater que souvent ceux qui vendent a des prix de "ouf" ne sont pas toujours les collectionneur ou les passionnés...
des mecs qui ont gardés dans leur bazard des pieces et tout un coup en nettoyant se disent ca je le vend plutot que le jeter car c'est rare et ca coute de l'argent...
en prenant son temps on trouve toujours ce que l'on veut a pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...