Aspirine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 http://img412.imageshack.us/img412/646/roundbikepatchmj6.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu veux faire de la broderie? des écusons? ce serais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'n veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est fait en 1/4 d'heure sur poposhop c'est d'ailleurs pas super bien finalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Aspirine a écrit:c'est fait en 1/4 d'heure sur poposhop c'est d'ailleurs pas super bien finalisé Et bien maintenant tu essaye de voir en combien de temps avec une machine à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 avec une machine professionelle, et le prog adequat ....15 minutes ... mais il faut avoir la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 terip on en veux tous 1 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 poulou a écrit:terip on en veux tous 1 !!!!!!!!je vais essayer de me renseigner ...en plus, juste en 3 couleurs ca peut etre pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vu que je suis dans un club tchouning j'ai 2 chemises j'ai deja pas mal d'ecusson style vw etc... ca serais bien un ecusson du forum tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Juste en passant, ma mére serait je pense capable de le faire. Elle m'a déja fais plusieurs fois des sigles VW et coussin avec beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonne Idèe pour l'ecuson du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 staffwagen a écrit:Bonne Idèe pour l'ecuson du club Quel club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 F.Corp a écrit:Juste en passant, ma mére serait je pense capable de le faire. Elle m'a déja fais plusieurs fois des sigles VW et coussin avec beetle! en grosse quantité ? sur des patch ? elle a quoi comme machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Une Husqvarna. Bah, pour une petit truc ainsi, elle s'aurait en faire, mais pas 1000 non plus.. Une 30aine, oui. Enfin je pense. Il faut que je lui en parle. Elle s'aurait le faire sur de la feutrine rouge, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 F.Corp a écrit:Une Husqvarna. Bah, pour une petit truc ainsi, elle s'aurait en faire, mais pas 1000 non plus.. Une 30aine, oui. Enfin je pense. Il faut que je lui en parle. Elle s'aurait le faire sur de la feutrine rouge, je pense!ben demandes toujours à ta moman de faire un test si ca le fait et que ca peut revenir pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sinon, pour une fois que je dis pas des conneries, si ca vous intéresse j'ai un pote qui fait de l'impression sur tout supports.... textile, caisses.. etc... il bosse bien et pas cher.. si cous voulez... ca serait bcp plus simple pour la maman F.corp et lui, ac sa ptite machine, 1, 100, ou 1000, il s'en fout.... si ca vous tente, on peut faire un post, et en discutoyer pour passer commande apres une petite prise de renseignements aupres de lui, et une "maquette" de l'impression a réaliser. De plus il eut faire des stickers au nom du forum comme ca a déja été fait pour d'autres forums. Il va de soi que je ne prendrai AUCUN bénef la dessus, si ce n'est qu'une chope par personne aux rencards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et les broderies aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je crois, mais c'est pas le meme prix... DEVIS GRATUIT - NOUS CONTACTER Impression & Broderie : Sur textile publicitaire, T-Shirt, Casquette, Chemise, ... Sérigraphie 6 couleurs. Sérigraphie quadri. Flex quadri. Flex. Flock. Broderies & Ecussons. plus, dans un autre département, montage LPG et autres joyeusetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 prends toujours les renseignements, genre un petit devis moi jme renseigne de mon coté et F.Corp verra avec sa maman ...on reussira bien à trouver une soluce interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok.... mais le mieux c'est d'avoir une image finie que je puisse lui montrer ce qu'on veut, et il me dira exactement quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ben chopes juste le logo dans l'entete du forum, ca sera deja une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites