Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10008929 c est un volant de scirocco gti , est ce le meme que nos one gti ??? vais p tete l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 a mon avis oui je cherche le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Sur certains Scirroco dont celui duquel provient ce volant, le tableau de bord était brun, y compris le volant. Sur les Golf gti avant 81 il est noir Donc ce volant brun, il faut aimer. Mais mis à part la couleur, et sur non gti, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 phil&mk1 a écrit:a mon avis oui je cherche le meme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 foudvwmk1 a écrit:phil&mk1 a écrit:a mon avis oui je cherche le meme moi aussi y en a en allemagne sur ebay....mais cet chèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 oui celui çi est bien brun car j'avais vu l'annonce et il l'a marqué sur son annonce!!!! J'ai le meme en noir mais me manque le cache wolfsburg et le cache du dessus a moins que tout tienne ensemble,et d'ailleur je pense que je vais le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi j'ai acheter le même sur ebay.uk.....je l'ai payé +-100€ ......visiblement pas facile a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sur ebay.de y a souvent des noirs ya 2 semaines y en a 1 qui est parti a 33 euros sinon moi je cherche un brun pour ma jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est bien les même. J'en ai mis un dans ma one y a pas longtemps. payé une 60aine de roro sur ebay.de le prix varie suivant l'état et aussi si il est complé. Moi j'ai fait une petite soudure à l'etain pour le klaxon parce que la lamelle est plus fine qu'un ongle et... ça casse... enfin tout fonctionne bien maintenant et ça tient mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites