kompressor(inox) 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai "swaper" la boite 5 dans mon caddy ... ca c'est terminé hier au alentour des 3 heure du mat voila mon problème , je n'ai rien toucher au niveau des tringleries . toutes mes vitesses passe super bien y compris marche arrière . sauf la 5 on dirait que la commande est trop courte vers la droite pour aller la chercher . ca peut venir d'ou y a t'il une modif a faire au niveau du levier ? j'ai laisser toutes la commande de la quatre je dois remmetre toute la commande de la 5 ? j'espère que vous m'avez compris , il faut un peu trier pas beaucoup d'heure de sommeil cette nuit ci ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 réglage de la tringlerie , faut etre deux , un qui tient le levier entre la 3ieme et la 4 ieme et un qui ressere la tringlerie ... attend tjs l'avis des autres , mais pour moi c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on regarderas a ca demain qd je viendrais,a 2 c est plus facile,car 1/2 cm d écart et ca merd* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Si tu as gardé la commande de boite 4, tu doit changer le levier de sélection, celui-ci est plus grand que sur la 4 vit. Va voire les shémas, c'est le n°22 http://www.pro-motor.be/tech.htm sur la même page, tu trouveras les détails pour régler la commande par la suite. Amicallement Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites