Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 donc, voila, je voudrais mettre la caisse de ma one sur son flanc pour pouvoir m occuper du dessous. mais je ne sais pas encore comment je vais m y prendre pour la basculer et surtout la faire tenir sur son coté. quelqu un aurait il une suggestion ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pas mal de copain , des vieux matelas , et des cales de bois recouverte de mousse ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 ou un montage métalique , demande à Killerwagen je pense qu'il en a fait un lui meme comme cela il pouvais la basculer sur le flan et d'ailleur je pense qu'il y a déjà eu un poste la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 une route de campagne, vite, un savent dosage du coup de volant, et hop! pas tro sinon, c'est sur le toit... ca marche mais c pas garanti qu'elle soit mieux apres... sinon, a part ca, chuis déja dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pneus & une bonne corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 merci, les gars j avais pensé a un montage metallique qui viendrait se fixer a la place des ferrures de pare choc. mais bon faut etre sur que ca soit solide. je pense que je vais peut etre essayer de me trouver des chambres a air de tracteur . ca pourrait ptetre se faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 merci, les gars j avais pensé a un montage metallique qui viendrait se fixer a la place des ferrures de pare choc. mais bon faut etre sur que ca soit solide. je pense que je vais peut etre essayer de me trouver des chambres a air de tracteur . ca pourrait ptetre se faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 chambre a air, ppas con... mais... si tu soudes et qe des limailles chaudes tombent dessus , ca risque pas de la crever?? le mieux, c le coup des pneus nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Tiens, voila un exemple (avec le plan) de ce que font les anglais pour mettre une voiture sur le flanc, c'est pour un caddy mais je pense que les trous dans la face arriere sont au même endroit. Mais si tu n'as qu'une seule caisse à mettre sur le coté, les pneus ça doit revenir moins cher quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 merci de vos conseils je vais sans doute utiliser des pneus alors. c est vrai que j avais pas pensé au risque de crever les chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Comme exemple après l'avoir dessiné, voila ce que la structure donne en version autocad, en tout cas ses mesures de l'anglais ne sont pas très justes! Je doit encore le fabriquer et le tester... A vos postes a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites