BitMan 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 yeps alors voila , on a viré le 1100 de la one , et mis un 1300 de golf 2 , demain on le fais tourner , mais comment faire pour brancher le choke automatique ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est la semaine des chokes automatique ... je l'ai virer ....... je pense que c'est le mieux à faire car le raccordement est si je ne me trompe pas essentiellement hydraulique il te faut tout d'abord le tuyau en fer rigide ou sont raccorder la pluspart des durites du circuit d'eau car il y a une petite durite qui part de ce fameux tuyau et qui se raccorde sur une pièce situer en dessous du carbu ( la pièce qui à foiré sur le mien) de cette pièce une durite repart et viens se raccorder sur la "sphère" situé en haut a droite de ton carbu ... sur cette sphère il y a un fil aussi a raccorder maintenant je ne l'ai pas tester pour voir si c'est un plus après contact ou permanent ou encore ..., je testerais demain si tu veux cette explication est sur base du raccordement de mon moteur qui est d'origine avec le starter automatique et c'est un 1.6 fo voir si c'est la meme chose sinon y quelques photos sur mon post de hier tu veras la pièce en question /viewtopic.forum?t=1849 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Tu n'as plus qu'à mettre un cable et faire un choke manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon ca m'aide pas vmt les gars .. on m'a dit qu'il n'y a qu'in fil a mettre , mais lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 regarde sur le coté du carbu un haut à droite il y a une "sphère" (je ne connais pas le nom) et normalement il y a un fil quelque part par la a raccorder sur un plus je suppose ....mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites