poulou111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bon avant de lancez une recherche, j'aimerais connaitre quelques truc... je sais plus comment ca s'appel ( ) c le truc qui est sur la porte cote passager,on le vois plus souvent sur les cox etc... qu'est se que c exactement?historique etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 une boite a lettre nan lol,j avais entendu dire que c était un espece d air conditionné,info ou intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est un airco ... c'est rare et cher !!! je sais ou y'en a ... mais 500 euro d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 500 € j'abandonne la recherche l'ami sam est bon bricoleur et moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 500 pour une boite a lettre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi je l'utilise comme porte journaux dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 au bug show j'en ai vu quelques uns à vendre et à des prix raisonnable et dans les bourses au pièces , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c quoi resonnable? parceque moi c juste un ti truc deco en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 pour la deco met une tente avec l'equipement de camping comme ca on fait un barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 2 février 2007 c est en effet un systeme de clim mecanique préhistorique souvent de marque firestone...compter entre 400 et 500 roros pour une corect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites