Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kompressor(inox)

help !!!!!!........carbu (suppresion du starter automatique)

Messages recommandés

voila , j'ai besoins de vos conseil .
j'ai changer la pipe en plastoc qui sort cotés droit de la culasse qui était fendue .
pas de problèmes pour changer la pièce , tous se passe bien
une fois fini , je rempli mon vase d'expention et la .......suprise affraid
plein d'eaux qui refoule en dessous du carbu je demonte filtre à air et tous ce qui s'en suit .
voila mon problème c'est un petite pièce du carbu ou vienne se connecter 2 petites durite du circuit d'eau, il y a un embout sectionné .
je ne sais pas du tout à quoi sert cette pièce .....
je mets des tofs c'est plus simple à comprendre

voila la pièce en question

Arrow

elle se trouve la
Arrow

le montage que j'ai fait pour depanner Rolling Eyes

j'ai remonté la pièce bouchonnée

voila mes question
à quoi sert cette pièce Question

est ce que je peut roulé quelques jours comme ca Question
(le temps de retrouver une pièce)

mon temoin d'huile clignote et crie en meme temp What the fuck ?!? est ce lié au ca n'a rien avoir Question

Invité

si mes souvenirs sont bons je pense que la pièces en questions a avoir avec la température de l'eau pour faire baissé le tchock quand la température de l'eau est a une certaine température et quelle passe par là est bien ton ralenti redescend juqu'a 900 tour et pour ce qui est de l'huile normalement cela n'a rien a voir normalement,c'est juste peu etre pleins d'eau qui est tombé sur la sonde
j'espère que mes souvenirs sont bons scratch et que je ne raconte pas de conneries Embarassed

je comfirme à mon avis tu as raison Wink
je viens de faire 50 bornes avec et le choke etait toujours enclencher affraid
la sonde du temoin d'huile se trouve ou c'est un 1600 essence QuestionRolling Eyes
quelqu'un a t-il une solution pour virer se p***n de choke automatique .......
merci Wink

Invité

pour ta sonde d'huile tu dois regarder sur le bloc ou la culasse(toujour si mes souvenirs sont bons Wink ) et pour ton ralenti hé bien pas grand chose à faire car si tu change ton ralenti à la visse de ralenti tu vas tout dérégler et après tu devra tout refaire régler,car pour bien faire il faut jouer avec l'air aussi alors laisse plutot tomber cette méthode que je viens de te donner et change vite ta pièce Wink et si jamais pour ton huile tu en as encore assez (on ne sais jamais) WinkEmbarassed

j'ai trouvé la sonde ... au dessus du filtre à huile
mais que la sonde le fil n'etait plus dessus... LaughingLaughingLaughing
enfin ceci dit le problème est resolu Mr.Red

mais il me reste le problème avec ce choke automatique qui ne ce coupe plus avez vous une astuce pour le supprimé Rolling Eyes
merci Wink

• Créer...