Invité Posté(e) le 17 avril 2007 looping59400 a écrit:je relance le post pour savoir si il y a possibilité d'avoir encore des bra car moi j'en cherche donc si une commande se réorganise je suis partant tu m'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 tof a écrit:looping59400 a écrit:je relance le post pour savoir si il y a possibilité d'avoir encore des bra car moi j'en cherche donc si une commande se réorganise je suis partant tu m'en prend un je tiens a signaler que moi et tof on n'est gay et que c'est lui le plus riche et il veut que je lui paye un BRA .... sa sent la rupture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 t'es vraiment cinglé toi tu prend trop le soleil à nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 a bon? personne n'as de bon plan pour des bra ? allezzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 looping59400 a écrit:a bon? personne n'as de bon plan pour des bra ?allezzzzzzzzzzzzzfaudrait que tu envoies un MP à Boulette, c'est lui qui en avait trouvé des sympa (marque AutoBra) pour pas mal de gens du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 avril 2007 héhé me v'la voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/AUTOBRA-VW-GOLF-1-JETTA-1-Cabrio-1-GTI-BRA_W0QQitemZ270111580178QQihZ017QQcategoryZ40207QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 a ce prix là sa m'intéresse du feu de dieu par contre je n'ai pas de CB alors c'est pas possible de commander sur ebay et encore moins en allemagne....comment faire?(à part allez le chercher bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 hey david tu y vas et tu m'en ramàne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites