Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 voila je vient d'acheté une gti de 1983 en france je vais bientot la dédouané puis je la passe au controle technique ! je vais passé aussi le nouveau systeme avec les 100point en plus ??? ou pas ! car moi je la garde pour moi !!! et je vais roulé tous les jours avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 fwred a écrit:oui............. oupss je doit prendre rdv alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 phil&mk1 a écrit:fwred a écrit:oui............. oupss je doit prendre rdv alors ??? ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 foudvwmk1 a écrit:phil&mk1 a écrit:fwred a écrit:oui............. oupss je doit prendre rdv alors ??? ben oui ya encore des controle qui le font sans RDV mais pour te faire une idée avec la jetta du Couz on est arrivé a 7h pour sortir dela a 11h et un truc qu'on savais pas c'est que pour une caisse francaise t'es pas obligé de prendre des plaques Z les francaises c good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bon a savoir ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 yessssssss cet deja sa de regagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites