Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Un Compte tour de moto peut il aller (et fonctionner bien sur) dans une voiture? J'imagine que oui mais je préfère qu'on me le confirme. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 si ton compte tour est en 12 volt, aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 PROMOTOR a écrit:si ton compte tour est en 12 volt, aucun problème ! il faut aussi qu'il vienne d'une moto 4cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Merde j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pourquoi ne pas mettre un compte tour de g1 tout simplement moi c ce que j avais fait avant de mettre mon compteur de g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 vento-man a écrit:pourquoi ne pas mettre un compte tour de g1 tout simplement moi c ce que j avais fait avant de mettre mon compteur de g40 Je peux pas mettre un de Golf 1, j'ai une Jetta Puis j'aime bien cette grande horloge qui fais tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 faux tu peut en mettre un si je t ai dis que je l ai fait c pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Exact un G1est OK, et mefisto, les compte tours de motos sont pas tous identiques... il y en a qui utilisent les rupteurs, d'autres une bobine... parfois une bobine alors qu'il y a deux rupteurs pour 4 cylindres, ce qui equivaut a un twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 vento-man a écrit:faux tu peut en mettre un si je t ai dis que je l ai fait c pas pour rien Niveau cablage pour le compte tour, tu as du les rajouté ou bien ils se cachent déjà dans le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 [quote="Treiz"]vento-man a écrit:faux tu peut en mettre un si je t ai dis que je l ai fait c pas pour rien Niveau cablage pour le compte tour, tu as du les rajouté ou bien ils se cachent déjà dans le tableau de bord?[/quote non je n ai rien rajouté c exactement la meme fiche que pour le compteur normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 ça c'est d'la balle, je vais chercher après ça alors Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites