Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 bon voila j ai acheté une golf cab, a refaire car accidentée, je l ai eu pour un prix qui avoisine le ridicule , les degats sont impressionant mais en realité pas trop trop grave, elle roule et le moteur pas touché, juste une contre aile et un bout de longerons (10 cm), et bien sur capot, aile,et face av, mais bon elle tres propre pour le reste, je pense la refaire et puis la revendre^pour mettre l argent dans ma gti.... voila ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Cool le cd au rétro Mais on voit pas bien dans le noir Bon achat! C'est un quel année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 tu nous mettra d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 annee 88, 1800cc, je vais essayer de mettre d autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 cool,encore une de sauvée (ps ai face avant si tu veux,mais fo la dépointer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 ca peut m interresser, je dois en acheté une dis moi elle est sur une caisse nue ou...je dois la depointé cher toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j ai une caisse de 1100 nue..si t as besoin de toles c est kadoo..mais elle est dja bien corrodé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites