Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 un ptit lien pour un caddy mai s'est cher http://www.mtk18.com/zoom.php?rec=17483566&i=71280898&rub=KITS&ref=5456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Génial ça. bon je crois que je vais attendre un peu avant d'acheter mais bien quand même. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Apparement il y a des imperfections... Et il faut se dire aussi qu'il faut acheter une Golf 1 GTI de chez solido pour récupérer les pièces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Pour ceux que ça interesse, il y a une proposition d'achat groupé sur Caddy Kulture Maquette caddy Si vous ne voulez pas vous inscrire sur CK, dites moi qui est intéréssé, je ferai le lien entre les 2 forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites