Mr Box1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous. alors voilà mon projet: apres avoir acheté cette cox pour une bouchée de pain, vu l'etat je me décide pour un ptit projet. j'ai longtemps hésité sur les couleurs et le projet en lui même et je me suis finalement décidé pour un projet tres... Old Skool bon comme d'hab j'ai oublié de prendre des toffs d'origine j'ai juste une photo du chassis poncé. pour la ptite histoire elle était brune jante brune, intérieur et capote beige. Je sais c'est beau mais pas dans cette état donc transfo. place au toff chassis poncé et puis l'avancement des travaux... Voilà ça séche ça séche... c'est mon dernier projet avant le retour du bon temps parce que peindre quand il fait froid c'est trop la merde donc des ptits défauts par ci par là... bein ouais jsuis pas un pro mais ce sera toujours mieux qu'à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Là voilà enfin finie. j'espère que vous apprécierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tres tres beau, superbe taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Ouai, sa pete grave , bien old-school . Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites