Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 j sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j aurais voulu savoir si qq connait ces jantes...c est du 13' et etait monté sur la golf que j ai acheté pour pieces, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Ce sont des jantes rondes en alliage au dessin en nid d'abeille je suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Je pense à des MSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ca y ressemble oui avec un croisement de branche en moins vers le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas des rial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ce sont des jantes "RG" mdr ce sont les meme qui avait sur ma golf rouge pour piece photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 c est les memes merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites