Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BitMan

moteur 1300 de golf 2

Messages recommandés

voila j'ai supprimé le post pour mon moteur polo car l'echange avec le fabe ne se fera pas Rolling EyesRolling Eyes

Evil or Very Mad



alors j'aimerais mieux tapr un 1300 de golf 2 , qu'elles sont les modifs a faire ?????

j'ai envie aussi de laisser ma boite 4 , dans mes petit village , ca sera un moteur super nerveux ... mais bon , pour aller au vw days jvé en avoir pour combien de benz ???

pour vous c'est mieux boites 4 ou 5 ???


merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la boite 4 va super bien sur mon 1400 les 2 premières sont bien courtes pour la nervosité et la 4 tres longue. Mais bon sur autoroute ça tute pas mal...
si t'as le choix moi je prendrais une 5 qui est encore plus nerveux dans les petites et au moins sur autoroute c'est plus raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vaut mieux une boite 5 , et pour la conso tout dépend de la vétusté de ton moteur et des bornes qu'il aura déjà encouru aussi ainsi que de l'état de fonctionnement de ton carbu et pour ce qui est de la modif il faut si mes souvenirs sont bons changer la patte coté boite de vitesse (enfin d'autres que moi sur le forum l'ont déjà fait donc ils te renseigneront mieux que moi) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci

pour le support de boite , c'est idem que pour les moteur polo etc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store )


j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ???


ensuit , les fiches du cablage sont identiques ???
et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ???


voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddytuningman a écrit:
voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store )


j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ???


ensuit , les fiches du cablage sont identiques ???
et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ???


voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca )


si tu garde ta boite,cable compteur et embrayage tu garderas Cool

sinon,coté distrib,mettre ta patte de ton 1100 (pas chinois)

cablage,pas de modifs importantes Wink

echappement c est le meme,le reste aussi Wink

bref ca se monte tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
caddytuningman a écrit:
voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store )


j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ???


ensuit , les fiches du cablage sont identiques ???
et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ???


voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca )





si tu garde ta boite,cable compteur et embrayage tu garderas Cool

sinon,coté distrib,mettre ta patte de ton 1100 (pas chinois)

cablage,pas de modifs importantes Wink

echappement c est le meme,le reste aussi Wink

bref ca se monte tout seul


ok merci , mais tu entend quoi par pas de modifs importantes pour le cablage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddytuningman a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
caddytuningman a écrit:
voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store )


j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ???


ensuit , les fiches du cablage sont identiques ???
et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ???


voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca )





si tu garde ta boite,cable compteur et embrayage tu garderas Cool

sinon,coté distrib,mettre ta patte de ton 1100 (pas chinois)

cablage,pas de modifs importantes Wink

echappement c est le meme,le reste aussi Wink

bref ca se monte tout seul


ok merci , mais tu entend quoi par pas de modifs importantes pour le cablage ???


y a un fil principal au carbu,le reste c est pour le choke,mais y a des spécialistes qui répondront mieux que moi en termes techniques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas encore dedans? Dépêche toi! J'espère bien la voir vendredi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treiz a écrit:
Il est pas encore dedans? Dépêche toi! J'espère bien la voir vendredi ;-)


le moteur je vais le chercher vndredi justement ... jte montrerai l'astra LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...