BitMan 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voila j'ai supprimé le post pour mon moteur polo car l'echange avec le fabe ne se fera pas alors j'aimerais mieux tapr un 1300 de golf 2 , qu'elles sont les modifs a faire ????? j'ai envie aussi de laisser ma boite 4 , dans mes petit village , ca sera un moteur super nerveux ... mais bon , pour aller au vw days jvé en avoir pour combien de benz ??? pour vous c'est mieux boites 4 ou 5 ??? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi la boite 4 va super bien sur mon 1400 les 2 premières sont bien courtes pour la nervosité et la 4 tres longue. Mais bon sur autoroute ça tute pas mal... si t'as le choix moi je prendrais une 5 qui est encore plus nerveux dans les petites et au moins sur autoroute c'est plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 vaut mieux une boite 5 , et pour la conso tout dépend de la vétusté de ton moteur et des bornes qu'il aura déjà encouru aussi ainsi que de l'état de fonctionnement de ton carbu et pour ce qui est de la modif il faut si mes souvenirs sont bons changer la patte coté boite de vitesse (enfin d'autres que moi sur le forum l'ont déjà fait donc ils te renseigneront mieux que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mrci pour le support de boite , c'est idem que pour les moteur polo etc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store ) j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ??? ensuit , les fiches du cablage sont identiques ??? et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ??? voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 pose la question a dim en mp,ds sa bleu il a mi un 1300 de golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 caddytuningman a écrit:voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store ) j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ??? ensuit , les fiches du cablage sont identiques ??? et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ??? voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca ) si tu garde ta boite,cable compteur et embrayage tu garderas sinon,coté distrib,mettre ta patte de ton 1100 (pas chinois) cablage,pas de modifs importantes echappement c est le meme,le reste aussi bref ca se monte tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 foudvwmk1 a écrit:caddytuningman a écrit:voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store )j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ???ensuit , les fiches du cablage sont identiques ???et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ???voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca ) si tu garde ta boite,cable compteur et embrayage tu garderas sinon,coté distrib,mettre ta patte de ton 1100 (pas chinois)cablage,pas de modifs importantes echappement c est le meme,le reste aussi bref ca se monte tout seul ok merci , mais tu entend quoi par pas de modifs importantes pour le cablage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 caddytuningman a écrit:foudvwmk1 a écrit:caddytuningman a écrit:voila je vais prendre un 1300 de golf 2 chez franz ( store ) j'ai plusieurs question , il faut juste changer le supprt coté distrib ??? ensuit , les fiches du cablage sont identiques ??? et aussi , les cables ( conpteur , accelerateur , embrayages ) sont identiques aussi ??? voila , merci d'avance , pour info c'est un de golf 2 premiere génération ( poussoir méca ) si tu garde ta boite,cable compteur et embrayage tu garderas sinon,coté distrib,mettre ta patte de ton 1100 (pas chinois) cablage,pas de modifs importantes echappement c est le meme,le reste aussi bref ca se monte tout seul ok merci , mais tu entend quoi par pas de modifs importantes pour le cablage ??? y a un fil principal au carbu,le reste c est pour le choke,mais y a des spécialistes qui répondront mieux que moi en termes techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oki merci alors les spécialistes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est pas encore dedans? Dépêche toi! J'espère bien la voir vendredi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Treiz a écrit:Il est pas encore dedans? Dépêche toi! J'espère bien la voir vendredi ;-) le moteur je vais le chercher vndredi justement ... jte montrerai l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites