Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 salut a tous, je compte mettre un tdb mk2 dans ma one(je le trouve plus cossu) , j'ai deja vu ce type de montage sur certaines ones, mais est-ce que c'est casse tete comme montage, au niveau des branchements etc j'attends vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 IL faudrait d'abord savoir dans quel one tu veux mettre ton td de mk2 sinon demande à foudvwmk1 il t'expliquera mais sino c'est pas du tout casse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Le tdb je veux le mettre dans ma one d, et il provient d'une golf 2 d'apres 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 fou de One a écrit:IL faudrait d'abord savoir dans quel one tu veux mettre ton td de mk2 sinon demande à foudvwmk1 il t'expliquera mais sino c'est pas du tout casse tete ola,t es fatigué toi,c est un tdb,et non un td qu il veux mettre sinon,fo demander a killer,mais il a plus le net pour le moment (problemes pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 holala avec le déménagement j'suis crevé je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites