Invité Posté(e) le 21 juin 2007 :shock:Franchement Poulou, j'adore vraiment tes idées8), j'espère que tu seras au store dimanche avec ta one, elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci merci, j'espere etres la dimanche... pfff j'ai beau regarde les 2 photos je c pas quoi choisir ca ferais con 2noir d'un cote et 2 kaky de l'autre? (ca changerais un peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 +1 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu devrais lancer un vote Poulou ...moi jvote kaki deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Les mecs qui sont sponsorisé par obut ont le droit de vote:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Zébus a écrit:Les mecs qui sont sponsorisé par obut ont le droit de vote:?: en Belgique le droit de vote est obligatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ah oui c vrai ca celui qui vote pas doit me donne une biere,c l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Moi je vote pour le noir.... contraste:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Black & Red line. Ca contraste plus, qu'avec les kaki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Franchement poulou totoshop parfait!! style impeccable!!! Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 +1 pour le noir mais si tu veux absolument lui donner un look militaire alors là c'est kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et pourquoi pas kaki avec red line... j'aime bien prendre la tete des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bein si t'aime bien, essaye une modif ca ma traverse la tete aussi cette idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Jsuis pas chez moi pas toshop ici... Ferais ça une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà + le pc que tu m'avais demandé (vite fait mais bon)Photoshop by Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jantes noire avec liseret jaune ... et le meme pc avant mais plus petit ... genre pc chrome ou alors une armature de pc plastique mise en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mouai... les jantes kaky lisseret rouge j'aime pas trop... pour les par choc je vais faire ca avec des renforts de par choc faudrais que je trouve une photo de ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites