Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam48

moteur

Messages recommandés

bon voila , comme dis dans ma présentation, je possede une one cabrio de 94...le probleme est que les derniere cabrio n'ont que 98cv Shit au lieu des 112cv Mr. Green des premieres.... que faire pour retrouver ces cv perdu....merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu penses que c'est juste le cata qui fait cette différence, y a rien a faire d'autre, pas de re-programation ou autre?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais enleve le cata sur ma lupo 1000cc j'ai sentis une diference,
petite vu la taille du moteur,mais y avais une diference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui ok pour dire que l'on peu gagner 5 a 6 ch mais pas plus Wink
ce qui me semble bizare c 'est qu'une non cata fais 112ch et une cata fait 98ch ALORS qu'en Golf 2 gti qui possede le meme moteur , la version catalysee fait 107ch La c'est plus logique Rolling Eyes C la que je comprend pas la différence des 9ch manquant scratch
DE TOUTE FACON VIRE LE , ca sert a RIEN et meme tu gagneras en consommation et en couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore une ligne complette d'une one 1800 GTI ca devrait le faire???il faut juste que je soude un écrou pour la sonde lambda et le reste devrait être bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le moteur 2H de la cabrio est conçu pour sortir 98cv.

ce n est pas simplement en enlevant le cata que tu vas avoir 112cv.

mais ça y fait quand même un peu. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok scratch , je n'ai jamais pensé avoir les 112cv de la GTI juste en enlevant le cata mais alors qui a la solution pour moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut être simplement en mettant un moteur de GTI dedans scratch , ainsi tu auras tes 112 chevaux mais en as tu vraiment besoin. 98 c'est déjà pas mal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit DX à la place du 2H! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai... 98cv c'est déja bien,mais il ne faut pas oublier que la cabrio est vachement plus lourd que les autres...donc 112cv c'est mieux...mais bon je fais déja une resto sur une one de 78, donc je vais pas commencer a démonter ou changer le moteur de celle-ci....vais juste regarder du coté cata pour la liberée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...