Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 voila j'ai un pote qui vends ça pour 55 euros elle est comme celle que je viens de ramener de thaïlande mais beaucoup moins bariolé je l'avais appelé au cas où je devrais faire des frais sur la mienne mais bon elle part au drire lundi et devrais l'avoir car elle viens d'allemagne donc celle si est complete sauf pompe gasoil pour le joindre voici son mail python.61@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bonne base pour un rat's ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Ca devrait interresser Poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ooohhhh oui que ca m'interesse, mais j'ai pas la plasseje regarde deja pour loue un garage pour ma jetta elle commence a gene chez mon pote:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 si tu veux moi j'ai la place ..... pour des pièces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites