BitMan 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 yeps !!!alors qui vut un ptit boulot ???faudrait me rabaisser ma one un max !!!jvé bosser pour m'achter des filetés debut d'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Si tu as d'autres photos 3/4 avant et profil, je peux faire mieux. C'est un début: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et de deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 cycybzh a écrit:et de deux: y a rien a dire,une one doit se trouver par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 [quote="foudvwmk1"]cycybzh a écrit:et de deux:<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> merci mec tu m'etonne que ca doit tre par terre !! va falloir qu je bosse pour m payer des filetés ... qulqu'un saurait t-il me mettre ms jantes en blanc ???? elles ressembleraient vmt aux jantes enkei en rallye ( qui sont si chere ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 quelqu'un saurait til mettre ms jantes en blanc ???????? mrci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Passé du noir au blanc c'est compliqué et du coup pas super réaliste mais bon t'as l'aperçu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites