Aspirine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 où qu'elle est la Gti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle en avait marre d'attendre et elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c koi ce bug??? ça c'est la première mk1 que j'ai photoshoppé. Style racing toujours en tte simplicité. à vos comms Base rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est une TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 ouhaaa HKS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'aime, rien a dire wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 superbe réa ....moi j'veux la même ....qui sait me dire le nom et le type de ces jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 on dirait des schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca Pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites