Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Zébus a écrit:coucouille a écrit:la jaune, c'est pour zebus, avec les bandes arc en ciel, ca fait gay's mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bbay a écrit:tu vas tout les jours a une brocante ??? ou bien c'est tjs la meme ?? car sa rentre regulierement la bein vu que je fais plus que les meeting vw j'ai pas mal de week end de libre, donc comme tous les week end y a des brocantes un peux partout... mais bon je rentre souvent sans rien aussi... en bourse tu trouve des trucs un peux plus rare,mais tu paye aussi comme j'ai vu le prix de certaine vag au techno classica a essen,je regarde a 2 fois avant de payer une miniature 15€ ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et puis ça lui permet de faire une sortie en amoureux avec madame qui quand elle arrive sur un stand et qu'elle s'assoye, pète la chaise mise à sa disposition ... p.s.: la note suit par recommandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 historicolcar a écrit:et puis ça lui permet de faire une sortie en amoureux avec madame qui quand elle arrive sur un stand et qu'elle s'assoye, pète la chaise mise à sa disposition ...p.s.: la note suit par recommandé... ca c'est pas gentil n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 quand c pas elle c mon pere...il ont l'art de casse les chaises en plastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il faut de la patience pour faire ca c est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon j'avais dis plus rien pour le mois de mai,mais bon j'ai encore craqué brocante dans ma rue vendredi passée jusque la ca va retro moteur la ca se complique un peux ca prend un peux plus de place,mais bon c de la miniature non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 cool tu vas pouvoir roullé cheveux au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une nouvelle d'aujourd hui,merci histo pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yeah, que de la belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Chouette la voiture électrique, je l'ai vue au rétro moteur Elle fonctionne ? Tu l'as testée ? Y'a moyen de te mettre dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 de nouvelles photos de vue d'ensemble en bas ma petite collection de hot rod quand je trouve pas de vw en brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah ouais ça commence à faire bcp Superbe collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mr Box a écrit:Ah ouais ça commence à faire bcp Superbe collec +1000 t'arretes plus ... c'est comme tes messages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fwred a écrit:Mr Box a écrit:Ah ouais ça commence à faire bcp Superbe collec +1000 t'arretes plus ... c'est comme tes messages .... ca deviens dure de s'arrete par contre va bien falloire que je trouve une solution,pareceque un de ses jours y aura vraiment plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 waouw poulou!,tu commence un musé toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nono a écrit:waouw poulou!,tu commence un musé toi aussi! c ca que je te disais,encore 1ans puis a nous 2 on pourra ouvrire un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 au retour du vw day's,mon pere et ma belle mere mon offert se beau petit cadeau achete au vw day's (y avais que ca en d'interessent sur tous le meeting ) et puis des miniatures qu'un membre d'un autre forum m'achete a des brocantes en france BIG merci lozoic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 jolie recolte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sympa la One, t'as de la chance que je ne l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu c bien moi,a penne arriver et op! en plus dure dure a trouve celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 comme une fois sur 3,quand je rentre de chez eddy c avec de la miniature golf gti nikko,un peux plus grand que du 1/18 2 combi plus petit que du 1/87 et du stock de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Gros veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mr Box a écrit:Gros veinard si tu savais se que je vennais d'achete sur ebay pour pas grand chose, c la 1ere fois que je fais une affere avec une 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mmmmmh, les jantes ... On veut des fotos de cette nouvelle affaire là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle arrive dans la semaine,attendez un petit peux c pas une 1/18 a pedalles,mais c un model pas facile a trouve et pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila la bete, golf 1/18 de marque "vitesse" deso pour la caliter photo,gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Une vitesse... Put*** d'enf*** de mer*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'avais dis pour une fois que je fait une affere pas ceher avec une 1/18 seul petit defaut,mais je l'ai seulement vu quand j'ai recu la voiture, il manque le retro et 1 essuie glasse,a par ca nikel,elle est vraiment tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et en plus pas cher dégoutémais content pour toi mon poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 25€ avec frait de port j'ai quand meme attendu 1 jour avant de l'achete,j'etait pas certain que c'etait bien une 1/18 demain j'ai mon nouvelle appareil,je ferais des photos rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bien jouer poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 la finition c'est allucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vs596 a écrit:la finition c'est allucinant! et la couleur ca sort un peux de l'ordinaire... j'en connait 1 ou 2 orange aussi,de la meme marque ca devrai finir chez moi,mais quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 partage me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est pas la même finition que Sun Star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mr Box a écrit:partage me**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Kevin a écrit:C'est pas la même finition que Sun Star ? même genre je pense, poulou confirmera mais c'est la seule marque à faire des non GTI en 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouaip, mais d'après ce que j'ai pu voir là comme ça, sa à l'air d'être exactement la même que les GTI Sun Star sauf les teintes qui changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 de nouvelle photos avec mon nouvelle appareil (faudra le temps que je m'y fasse,ca change des autre appareil que j'ai toujours eu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trouve au bug in polo asahi,golf schuco et hot wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Encore de la belle pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas grand chose un bug show, mais bon un golf assez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bin ta ete au bug show ma poule!,si j'avai su on ce serai bu un verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 août 2009 bein on a vu ta golf mais pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 3 août 2009 en plus NONO avais plein de miniature a vendre poulou tes un poulet humour bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites