Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 jolie trouvaille poulou!je ne connaisait pas ce modele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 arrive aujourd hui,la polistil est pas trop mal faite,mais un peux abimer... nono j'ai recu quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 petit cadeau d'un ami et j'ai aussi achete une caisse de livres vw, casi tous les vw scene et bien d'autre livres,faut que je trie... dommage que mon pote a perdu 3 caisses remplies pendant les innondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 poulou a écrit:une 1/18 pour change un peux celle derierre c est une combien 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Sa se fait rare les one solido 1/18 maintenant:x ,tu la quand meme payé 32 euros,c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 tres jolie la polistil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tioskelette a écrit:Sa se fait rare les one solido 1/18 maintenant:x ,tu la quand meme payé 32 euros,c'est pas donné bein c plus ou moin les prix... sur ebay elle part pour bien plus que ca souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca fais un petit moment que j'ai plus rien achete...arriver hier,une matchbox et une majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 jolie avec la remorque a moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 un coup de foudre combi 1/43 de marque GAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique, trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 tout a fait dans ton 'style'bau gama avec tout c'est ouvrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Terrible pièce sa Poulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 y en avais 2,j'ai est gagner que 1 me ratraperais au prochaine coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bien mignone celle-ci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 février 2009 tout frait d'aujourd hui il sont dans un etat comme neuf LT siku et polo corgi vais me mettre a achete des plateaux pour mettre deriere les camionettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 elle sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 5 février 2009 Clair, bon ptit duo sa ! ps: Si t'en as encore beaucoup comme ça, mais nous tout en un coup, kestion de baver tout se qui a baver en une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2009 va vraiment falloir que je m'achete une vitrine je viens d'allez cherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 10 février 2009 je savais pas que tu comptais le acheter et on dit merci à qui ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bein normalement je devais pas vu que je les ai deja, mais au prix ou je les ai eu merci mon ptit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un petit bus siku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour une fois que je vais a une bourse au jouet,rien de rien en mk1 a part du 1/87,j'ai pris celle que j'avais pas encore... 2 one et une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 mars 2009 les jetta sont plus rares en miniature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui dure dure d'en trouve en belgique mais en 1/87 tu trouve se que tu veux,mais les prix des fois c la folie pour de si petit model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cool ta petite collec Poulou Un de ces 4 faudra que je prenne le temps de photographier ce qu'il me reste de ma collect de VW. Tu peux me dire si il existe un modèle réduit d'une one 5 portes, grands feux ? Comme la mienne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trouve hier en bourse, une polo mk1 ech 1/40 ou 1/43.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 deja RatZ en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a zoulou et a fred siku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 polo mk1 corgi deso pour les photos gsm prochaine achat un tres bonne appareil photo cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Que du ratz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mr Box a écrit:Que du ratz y a une belle one qui arrive de france debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 faudra que je passe voir un coup ta collection , j'ail l'impression que tu approche des 1000 miniatures , c'est quasi plus une collection , mais la preparation d'un musée vw miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 1000 voitures j'en suis encore loin... demain je vais une fois conter,je dirais combien y en a exactement,pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 poulou a écrit:je vais une fois conter ça c'est bien belge comme expression Je suis ClichéMan le superhéros qui aime les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 mars 2009 comme tu dit Zébus ,c est bien les belges comme expression ,ils disent aussi souvent "je vais sonner "pour dire je vais telephoner ou appeler ,a chaque pays ses expressions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mecamann a écrit:comme tu dit Zébus ,c est bien les belges comme expression ,ils disent aussi souvent "je vais sonner "pour dire je vais telephoner ou appeler ,a chaque pays ses expressions . http://www.tutoweb.com/belgicismes.htm http://www.watnews.be/scrabble/watnewsdisc.nsf/0/777ef9b4bf61ca64c1256bec0054b13f?OpenDocument http://www.fssc.ch/J_belgicismes.htm#A je suis étonné de certains mots ... je pensait que c'était du bon francais et bien non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 y a beaucoup de bruxellois dans le 2eme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mr Box a écrit:y a beaucoup de bruxellois dans le 2eme lien ouais certains j'ai jamais entendu ..... et Poulou t'as vu ont vas pourrir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 fwred a écrit:Poulou t'as vu ont vas pourrir ton post Mais non c'est pô not' genre sinon y'a pas mal de mot que je connaissais d'jà aussi et je pensais pas que c'était belge remarque belgique et nord pas de calais sont assez proche dans leur façon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Quetter: v.t. faire l'amour (vulgaire)en francais c'est recolter de l'argent pour des oeuvres caritatives ! moi je connaissait plus la definition belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 D'où l'expression "qui kotte quette"Putain pourquoi j'ai pas kotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a tantot c belge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sinon j'ai compté plus ou moin 87 voitures + 2 qui arrive debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et une polo minichamps 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 joli la polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Clair, bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 On s'en fout de tes miniatures, on était occupé à pourrir ton post, laisse nous un peu tranquille, va créer ton propre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites