makour 0 Posté(e) le 10 août 2008 eh le combi, je pense que j'avais l meme qd j'étais mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 je les avait vue!,mes le combi il ui manque le hayon! et la golf etai pas assez realiste a mon gout au moins ta pas tout perdu aujourdhui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 août 2008 c bien ca j'ai du regarde a plusieur fois pour la golf,c vrai qu'elle est pas tres realiste mais bon,encore une que j'ai pas c deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 voila une tite nouvelle d'aujourd hui,une 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 joli modele burago! on va finire par avoir la meme collection de one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 faut bien que je trouve autre part...tu bouffe tous pour le moment ca augmente tous doucement de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 poulou a écrit:faut bien que je trouve autre part...tu bouffe tous pour le moment ca augmente tous doucement de mon coté j'achete rarement sur le net!,je prefere foullé dans les brocante ou bourse de jouet! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi mais bon,pas toujours le temps pour les brocantes... seul truc chiant sur le net,c les frais de port parfois exageré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 poulou a écrit:moi aussi mais bon,pas toujours le temps pour les brocantes...seul truc chiant sur le net,c les frais de port parfois exageré oui tu as raison! 1 exemple j'avait trouvé la golf bp pour 3 euros! + 10 euros frais! c'est franchement abusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 août 2008 une tite 1/40 arrive se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 jolie aussi! elle existe au 1:24 polistil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 poulou a écrit:une tite 1/40 arrive se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 août 2008 eh bein ça augmente bien. jolie la dernire 1/24. La 1/40 je l'ai en 1/24 polistil mais je crois que toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui oui je l'ai aussi en 1/24, c bien niveau 1/24 je commence a grandir aussi qu'est ce qui se passe gogolf?t'as raté une anchere...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 poulou a écrit:oui oui je l'ai aussi en 1/24,c bien niveau 1/24 je commence a grandir aussi qu'est ce qui se passe gogolf?t'as raté une anchere...? ouai ouai mais c'est pas grave , mon p'tit cousin va vider son grenier et comme son pere était aussi un fou de one , je sent que la recolte sera bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 août 2008 deso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 poulou a écrit:deso... je t'en veus pas c'est l'jeux et si j'en ai en double, ben, j'pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 août 2008 moi des doubles j'en ai,et meme plus que double pour le moment je garde,des que ca deviendra trop grand j'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 une belle petite celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu crois qu'il va la faire rouiller????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai 2 version montee en boites de cette one solido!,vraiment simpa ce kit bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vraiment sympa ce kit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour le moment elle restera en boite,plus tard on verra. ah oui super bonne nouvelle,mon pote qui ma donne la golf kamei a retrouve les pieces manquante dans un sachet (autocolant,jantes etc...) maintenant elle va etres complete et c gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 super sa!,prend bien ton temps pour la faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je c pas si je doit la faire ou pas... je pense que je la ferait quand j'aurai une 2eme en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je crois que je la preserverai dans sa boite! mes bon je suis assez conservateur!!!si tu as un jours une 3iemes boites pense a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a partir de la 3eme ca dependra du prix que tu mettra si t'as trop de sous http://cgi.befr.ebay.be/CORGI-VW-GOLF-SCHOOL-OF-MOTORING-REMOTE-CONTROL-RARE_W0QQitemZ330266455593QQihZ014QQcategoryZ56316QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 j'avait vu une autres a 150roros je crois! il sont fous! moi je ne mes pas des prix pareil j'attend la bonne occase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 4 golf 1/87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 poulou a écrit:4 golf 1/87 j'en ai 2 aussi comme ca, une jaune de la poste et une rouge avec un giro mais perso, j'suis pas fan ............. trop petit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bein si tu les vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 poulou a écrit:bein si tu les vends... un échange est tjr possible, ca depend de ce que tu propose looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 un apercu, deso pour la qualité de la photo, mon apn est mort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 si cat'interesse, fais moi signe ...........lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bin oui que ca m'interesse,si tu les gardes pas moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ok, j'te prend ca avec les baguettes noirs pour dimanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oki,envois moi la facture par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci gogolf pour les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 encore une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 tient encore une majorette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 une 1/87 et une burago un peux cassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 simpa l'orange!la burago tu pourra la modifier a ton gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est bien comme ca la burago...lol et toi tu sort plus au brocantes...? y en a une belle aujourd hui et demain a hannut,mais je c pas y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 non je ne savait pas pour la brocante! puis vu le temps!c'est dehor ou c'est a l'interieur!peux que j'irai demain matin mes pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c a l'interieur, marcher couvert de hannut 4280. si tu y va vu que c mon coin,t'as plutot interet a me ramene quelque chose et si tu y va viens nous rejoindre pret de chez moi pour allez au rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 on verra si je suis motivé pour la brocante!pour le rencard je par de marche avec fab est des autres normallement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 1/25 mebetoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites