poulou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai pas pu resiste... j'ai commence a peindre, szandore est passe un tour,me montre quelque petit truc franchement sur les photos ca se vois pas trop, mais la couleur est super realiste par rapport a la vrai pour l'interieur il serat brun,calandre 2 phares,jantes "bbs" dorée, et si mon pote mich retrouve la couleur crome,y aura du crome je la sent super bien cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle donne super bien cette couleur, et en vrai elle est encore plus belle. Continue comme ça fi, et surtout, n'oublies pas de bien ébarber les pièces et de les sous-coucher. Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour tes sièges, dans les grands tubes que je t'ai apporté, il y a du vert, du blanc et du brun. Commence par la sous-couche noir (chaos black en petits pots) ensuite fine couche de brun en Dry-Brush que tu éclaircis avec du vert toujours en Dry-Brush et tu éclaircis ton brun avec du blanc toujours en Dry-Brush. tu vas obtenir un effet velours. Rappel : Le Dry-Brush, tremper son pinceau dans la couleur, frotter l'excédant sur un papier domex et brosser la surface. Les creux vont ainsi rester foncé, et les arêtes devenir plus claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Cool cette petite one Dommage quil font que en 1/24 eme les grand feu arriere La peinture est terrible Bonne continuatilion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mich si jamais tu t'ennuie se soir,tu peux venir faire les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 une peux d'avancement sur la one viper, calandre placer,commencement des liserets crome lateraux,et pour une tite touche de relieffe,passage a l'ecoline (merci szandore ) elle est "loin" d'etres finie niveau finition donc nos stress pour les photos et le nouvel achat,un notch 1600 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Szandor ???ca sent le mec qui a peint des figurines genre warhammer ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 t'as l'oeil pour tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Aspirine a écrit:Szandor ???ca sent le mec qui a peint des figurines genre warhammer ça ... Exact man. Des tyranides et des Spaces Marinnes pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 on me la fait po à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 petit cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi j'ai eu une clée USB en forme de bus ça déchire...Jvous ferait une fois une tof de tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 en meme temps petite pub pour Kent mdr :p haha sinon bien sympa les 2 minia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2008 un peux de nouvelles da la one verte, j'ai commence les tours de vitres crome, le centre des jantes bbs sont peinte en doree, les par choc sont coller. y a des finitions a faire,elle est loin d'etres finie j'ai toujours pas ete cherche la peinture pour faire l'interieur... surement a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ptite question tu fais avec quoi les chromes?et faudrait pit être changer les pneux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour le crome j'utilise la tamiya "chrome silver x-11" c se qui se raproche le plus... cette voiture est super bien faite,detaile etc... le seul truc qui va pas c la taille des pneu c vraiment con...enfin v regarde pour change ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai ete voir pour de la peinture pour l'interieur, j'ai fais 2 magasins et rien qui corespond en tamiya donc j'ai trouve plus ou moin pareil en revell "matt 85". vu que j'essaye de faire l'effet tissu le plus realiste possible,j'espere que ca va allez avec ca... voila la teinte que je veux reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Monsieur Poulou, Fais un brossage à sec avec les tons de bruns que je t'ai prété en acrylique, le résultat sera plus proche du velours. en revell, c'est de la peinture à l'huile. Pluche fiston LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vais essaye un test avant sur d'autre siege que j'ai en stock... apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Et pourquoi pas tout simplement prélever un ou deux morceau de se fameux tissus en dessous des siéges et de la banquette la t'aura vraiment se que tu veux maintenant faut voir si la voiture est a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 février 2008 bein c pas con, mais le tissu en taille reel et reduit en 1/24 c pas trop top comme resultat sinon vais allez voir chez un sellier pour svoir combien il me demande pour recouvrir un interieur complet en 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors, les finition carrosserie sont finie,crome etc... il rest juste a finir a l'ecoline. pour l'interieur,la peinture est pas exactement se que je voulais... mais bon ca fera l'affere,encore une couche a mettre,vernir les bord pour un effet cuire et finir tous se qui est detail. ca avance bien. le seul probleme qui me fais un peux chier,c la taille des pneu, je trouve rien d'autre dans mes broles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 mais vous les trouvez ou les maquette de MK1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bein suis tombe sur celle la par hazard au magasin de modelisme pret de chez moi, mais j'aimerais bien en retrouve des mk1 mais le gars ma dis que c'etait tres dure a ravoir...il c jamais quand ca rentre,il achete des lots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ta besoin de quoi comme pneu ?? , jantes avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 encore 2 nouvelles a ma collection, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mignonne tes 2 one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 encore des tites trouvaille hier a la brocante una cabrio,une petite one et une vieille passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Et la cabrio c' est la meme que la mienne a part la couleur de la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la petite derniere achete au retro,et maintenat je rale pour la petite jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi aussi je rale pour la petite JETTA mes le prix ma fait peur 30 euro et elle n'etait pas super nickel mes elle est entre de bonne mains hein ASPI en plus ele est de la meme couleur que ma 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 joli trouvailles poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Super rare cette Passat coupé... et la Golf grise droppée par l'usage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la passat g fais l'affere 1€ sur la brocante la derniere c juste la barre qui relie les 2 roues a remetre a ca place et ca sera nikel pour la jetta jl'ai vu directement en arrivant,puis me suis dis 30 c quand meme chere,mais bon c super super rare... et quand j'ai ete trouve aspi pour lui dire (je contait la prendre apres ) bein il me dis,oui j'ai vu je l'ai achete enfin content qu'on c ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 2 nouvelles arrive se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 simpa la matchbox rouge! & sa coussine majorette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi si je regarde pas en dessou fat pas me demande la marque qu'elle oiel ca grandi tous doucement,normalement demain y a encore une belle qui arrive... tiens t'a mis combien de temps pour ta collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oh seulement 18ans!,je n'est pas acheter tout ce que je trouvai non plus!maintenant je me limite aux golf 1 est aux hotwheels vw & muscle-car etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi y a pas longtemps que j'ai commence les mk1... je cherche pas tout les jours non plus,mais ca avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 histoire d'avoir un peux plus de place sur mon archelle, j'ai fouillé dans mes jouets collector et voila se que j'ai trouver. pour le moment il n'y a que la passat qui donne bien dessu,niveau "echelle",donc des qu'il y aura d'autre caisse qui corresponde,bein elle y prendrons place aussi. ca donne un style bien retro comme j'avais retrouve une carcasse de one (quand j'etait petit je cassais tout pour joué au pompier avec mes voitures ) bein ca place est beaucoup mieux sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 joli poulou! sauf 'daf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai pas mal de vieux jouet comme ca,qui vont tres bien avec les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wouais! joly poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Magnifique mon ptit Poulou, mais fait moi plaisir....enlève moi ce "DAF" siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il a quoi se daf?j'aime bien les vieux jouet moi arrive vendredi,one polizei 1/87eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 jolie la polizei avec des ats cup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites