Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 sur ma gti 1800 de 1983 , je doit mettre un additif avec l'essence ? merçi si oui le quel est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Tu n'es pas obligé de mettre un additif. Tu peu utilisé de la 98 sans plomb, mais personellement je préfère la 95 (moins détonant) avance à l'allumage 0°. Amicallement Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 merçi cet un ami qui ma dit qu'il fallait mettre un additif (pour le plomb) ! lui il en met il a une mk1 de 1983 1600cc mais je sais plus cet quoi qu'il met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Même les cox ne mettent pas d'aditif! Pour les voitures apres 1970, logiquement, y a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 la passat de bional, mon frêre roule au 95 sans soucis il en fait de même sur toutes ses anciennes qu'il a vendue dont une traction de 1939 sans la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pareil moi j'en met pas et je roule à la 95 il parait que l'additif donne un peu plus de piquant et améliore les démarrage à froid... mais bon j'ai pas essayé ça marche tres bien comme ça et jsuis pas assez riche pour m'emmerder avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites