vento-man1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 face au garage VAG de mouscron, j ai aperçu une jetta 1 et une golf 1. je pense qu elle sont a vendre si jamais vous etes interressé allez y faire un tour desolé, j ai pas fait de tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 vento-man a écrit:face au garage VAG de mouscron, j ai aperçu une jetta 1 et une golf 1. je pense qu elle sont a vendre si jamais vous etes interressé allez y faire un tour desolé, j ai pas fait de tofs. salut,t as pas les prix etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 arrete tu n'as plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 fou de One a écrit:arrete tu n'as plus de place euhh si encore de la place mais pu de tunes on sait jamais si ca peux interesser qqun du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non desolé, je n ai pas les prix mais si jamais l un d entre vous passe par là qu il se renseigne on c jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 eh du calme les amis les voitures vu par notre jettiste sont des voitures des mecanos et ne sont pas a vendre , ils les garent la car cela fait désordre dixit leur patron sur le parking principale de la concession VW de Mouscron. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 golforever a écrit:eh du calme les amis les voitures vu par notre jettiste sont des voitures des mecanos et ne sont pas a vendre , ils les garent la car cela fait désordre dixit leur patron sur le parking principale de la concession VW de Mouscron.a+vilain patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites