Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 est-ce quelqu'un connait ou avoir un schema du carbu et ou acchete les piece de rechange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est là que tu vas commencer à pédaler.... Bonne chance quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 des dellortos c est bien mais des webbers c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Oublies Dellorto !!!! J'ai vendu les miens car il me fallait une vis de reglage. Au début: introuvable, puis chez AlfaRomeo, ils ont su m'aider mais [scroll]46€ et 1moi de délais Donc dis toi bien que si tu trouves encore des pièces (rare) tu vas payer une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai trouvé ça, c'est déjà un bon début...mais comme je te l'avais conseillé, essaye de trouvé plutôt des webber 40, beaucoup de soucis en moins. http://www.racecar.co.uk/dellorto/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites