Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu3590

Conformité pour une golf francaise

Messages recommandés

Bj à tous,
bon dans qques mois je vai devoir vendre ma golf 1 gti car je vai me mettre en ménage et je n'aurai pas les moyen de garder ma ptite golf... Sad
Mais bon quand ca ira mieux financierement, j'essayerai d'en trouver une autre..
Donc enfaite ma golf c'est une petite francaise que j'ai dédouaner ya qques temps, et il faut encore passer au controle technique pour faire un conformité.. Je voulais savoir si il fallait que je fasse le conformité avant de la vendre ou si je peux la vendre comme ca..

ps: si qqn est interressé Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tu veux , mais a partir de mercredi , ya un controle technique occasion , ce qui donne plein d'info ( parfois mauvaises ) a ton futur acheteur ...

100 point en plus seront verifié , je serait toi je la passerait , si ta golf est en bien bon etat , ca te donnera un prix plus elevé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu3590 a écrit:
Bj à tous,
bon dans qques mois je vai devoir vendre ma golf 1 gti car je vai me mettre en ménage et je n'aurai pas les moyen de garder ma ptite golf... Sad
Mais bon quand ca ira mieux financierement, j'essayerai d'en trouver une autre..
Donc enfaite ma golf c'est une petite francaise que j'ai dédouaner ya qques temps, et il faut encore passer au controle technique pour faire un conformité.. Je voulais savoir si il fallait que je fasse le conformité avant de la vendre ou si je peux la vendre comme ca..

ps: si qqn est interressé Arrow MP


et apres vendu ta golf et mis en ménage,qd ca ira mieux tu en racheteras une autre,puis viendras bambin,puis tu revendres ta golf de nouveau etc etc Laughing ok je ArrowArrowArrow













Arrowaie aie nan nan pas tapper sur la tete Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...