Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

boite 5td sur moteur 1600d

Messages recommandés

voila,si je met une boite de td sur un moteur 1600d est ce que ca va le faire Wink (questions rapports)

Invité
Ben moi j'avais ça sur une golf mk2 et je voyais la différence!

Mordicus a écrit:
Ben moi j'avais ça sur une golf mk2 et je voyais la différence!

euhhhh peut tu appronfondire,quoi comme différance Mr. Green

Invité

si mes souvenirs sont bons les rapports d'une GTD sont plus courts

Mr. GreenMr. GreenMr. Green d'ailleur j'en ai garder une de coté

ça peu tjr servir silent

Invité

PAS BON !!!!!
Les rapport de boite sont identiques, la différence est le couple conique (le pont..!) 3,9 pour le D et 3,7 pour le TD. Ce qui veus dire que la boite de TD est plus longue.
Voilà mon grand salut
A+

Invité
J'avais l'impression d'aller plus vite...peut être qu'une impression!

PROMOTOR a écrit:
PAS BON !!!!!
Les rapport de boite sont identiques, la différence est le couple conique (le pont..!) 3,9 pour le D et 3,7 pour le TD. Ce qui veus dire que la boite de TD est plus longue.
Voilà mon grand salut
A+

d acord avec toi mais je sais toujours pas si ca va aller avec un 1600d est ce qu elle va avancer LaughingWink

ps,t as oublié pelé apres mon grand,salut ma poule Laughing

Invité

Ben oui mon pti pelé... Wink elle va avancer ! Ce sera un peu moins nerveus évidement, mais tu gagneras en vitesse de pointe et en consomation. Si tu veus, j'ai tout les rapports de boite et les lettres repère qui correspondent.
salut

PS : perso, je trouve que la boite de D est suffisante (vitesse de pointe +/- 150) a toi de voire ce que tu préfère, vitesse de pointe ou nervosité..

Donnée constructeur:
Vitesse maxi Diesel : 148 km/h (4S)
Turbo Diesel :160 km/h (4T)

PROMOTOR a écrit:
Ben oui mon pti pelé... Wink elle va avancer ! Ce sera un peu moins nerveus évidement, mais tu gagneras en vitesse de pointe et en consomation. Si tu veus, j'ai tout les rapports de boite et les lettres repère qui correspondent.
salut

PS : perso, je trouve que la boite de D est suffisante (vitesse de pointe +/- 150) a toi de voire ce que tu préfère, vitesse de pointe ou nervosité..

Donnée constructeur:
Vitesse maxi Diesel : 148 km/h (4S)
Turbo Diesel :160 km/h (4T)

ok merci,mais si je veux changer la boite c est que c est une boite 4 et que je n ai que en stock une b5,1600td Wink

d'accord avec Steph. moi quand j'ai mis ma boite td sur mon d elle avait tendance à chauffer quand j'avais envie de bourrer.....pas bon pour moi... Evil or Very MadWink

je regarde demain si j'ai une 5 en d..... Wink

fwred a écrit:
d'accord avec Steph. moi quand j'ai mis ma boite td sur mon d elle avait tendance à chauffer quand j'avais envie de bourrer.....pas bon pour moi... Evil or Very MadWink

je regarde demain si j'ai une 5 en d..... Wink

ok merci c est tout ce que je voulait savoir,mais regarde pas pour la boite 5 car le 1600d va pas rester (juste pour le ct) je vais qd meme remettre un td (que j ai de stock Wink )

si mes renseignements sont bons et si on parle bien de golf 1, ...boîte 5 vitesses de "Diesel", de "GTD", et de 1600 essence/4+E = une seule et même boîte : type 020, référence "FF"

• Créer...