Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Y a t'il des systèmes comme les leviers empi pour les cox, permettant de réduire le débatement du levier de vitesse? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui, mais relativement onéreux, il est possible d'améliorer nettement la commande de boîte avec quelques astuces sans que ça ne coute de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ça coute combien onéreux? Parce que pour air cooled c'est entre 60 et 100 euros. Quels sont les différences? J'avais ça sur mon combi et la commande de boite étais très précise ainsi. Sinon quels sont les astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Est il possible de monter ceci sur nos one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Il n'est jamais trop tard !!!! Alors, pour répondre a ta dernière question, c'est NON !!!!!!! Il existe bien un kit spécial levier de vitesse pour Golf 1 mais je n'arrive pas a retrouver la doc (désolé) prix : +/- 600 € ! Une autre solution : remplacer les tringles : (en haut origine, en bas, modifié) mais également et surtout la base du levier et les petites entretoises comme décrit ici : Coût de l'opération sans MO +/- 125 € (j'ai bien dit +/- !!) J'espère avoir répondu a tes attentes !! Amicallement Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Tiens, en parlant de levier de vitesse: en passant d'une boite 4 (1.1)à une boite 5(1.8gti), le levier et les fixations sont ils les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 http://www.pro-motor.be/tech.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Le shift kit existe pour les ones, c'est en fait une bielette ralongée, celle qui est boulonée a la colone de direction, en la ralongeant de 1,5 cm environ on reduit la course au levier de 30%, bref, le mieux, faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour tes éclaircissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 PROMOTOR a écrit:http://www.pro-motor.be/tech.htm C'est bien gentil Stef, mais ca ne me dis pas si je peux garder mon levier et ma tringle du 1100 pour mettre la boite gti (sur mon kr) En tout cas, chapeau pour les schémas!!! :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Voilà ce que je voulais te montrer !!! http://www.rbs-performance.be/rbs_files/page0005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites