Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur qui cale en roulant

Messages recommandés

Invité

voila depuis peu j'ai un probleme.

je posède une one de 77, le moteur est un 1L de type 17FA1.

donc le probleme c'est que je roule tranquillou, et d'un seul coup, le moteur va se mettre a boité et ensuite "paf" il cale direct Shocked . Jai tous de suite pensé a un probleme d'allumage, je sais qu'il y a eu des probleme au niveau du condensateur sur l'allumeur. je l'ai donc changer ainsi que les vis patiner, j'ai ensuite regler l'avance a l'allumage. j'ai rouler avec, et toujours le meme probleme Sad . J'ai donc changer la tete d'allumeur, les bougies, et les faiseaux, et la bobine. avec tous ca je pensais etre tranquille Twisted Evil , et bin non !!!! Evil or Very Mad . elle cae toujours !!!!

je me suis donc tourner vers un probleme de carbu, car le probleme se faisais aussi bien a chaud qu'a froid. donc j'ai ouvert le carbu, fais un gros nettoyage, cars il etais quand meme plein de m***e, j'ai changer tous les joints, les durites, la pompe a essence et le petit filtre a essence.

et bien avec tous ces changements, j'ai toujours le meme probleme, je peux roulé 10borne 100bornes, elle roule bien et d'un seul coup, elle va brouté et calé. confusedscratch .

alors je me tourne vers vous car la c'est une enigme, je ne comprend pas d'ou peu venir cet panne ?? vous avez deja eu un probleme comme ca ??
sa vous est deja arriver ??

moi j'ai le meme ...

quand je decelere trop vite ( carrefour , rond point ) elle cale ...

Invité
ouai, mais la c'est pas en decelerant. sa me la fais toute a l'heure, je voulais doubler un scooteur, j'ai accelere, elle a commencer a brouter et quand j'ai relacher elle a caler. c'est franchement bizarre ??

ca peut venir de ton reservoir.......tu retrouves des petits depots dans ton filtre a essence ???? Etat de ta goulotte???

Invité

c'est ce qu'on ma dis, de vidanger le reservoir et de le nettoyer a fondaec un detergant et une chaine scratch .......................... je pense le nettoyer sa ne peu que lui faire du bien. on m'a aussi parler d'une crepine?? j'ai chercher mais je n'ai rien trouver qui ressemble a ca.

j'ai aussi appeler un petit garage qui fais dans les vielle caisse, et il m'a parler qu'il avais eu un probleme similaire sur une polo. elle se coupait en roulant aussi, et que sa venais du contacteur de neiman. et par chance VW a cote de chez moi en avais un en stock (23€). je vais essayer ca demain. et je nettoirais mon reservoir ce week end.

je vous tien au jus salut

g eu exactement le meme probleme avec ma 1ere caisse en 1995 Rolling Eyes
une One 1100 Wink a l'époque j'avais tout changer aussi allumage ,bougies ,rupteur , etc.... Evil or Very Mad

et en fin de compte c'était simplement l'essence qui me bouchait le gicleur principal Wink en quelques sortes on aurait dit qui avait du vernis dedans Shit c'était chelou et du coup j'ai changés d'essence et plus jamais eu l'probleme Wink
quand ca t'arrive encore , essaye un nettoyant carbu em bombe directement dans l gicleur ca marche Twisted Evil
j'espere pour toi que c une connerie ainsi Wink
tiens nous au jus salut

Invité

bah, c'est chelou, je l'ai deja nettoyer le carbu, j'ai demonter les gicleurs, et nettoyer au nettoyant frein en bombe (ca c'est un truc de fou, sa nettoye niquel thumright ). mais je vais regarder si je trouve du nettoyant carbu dans le commerce Wink

• Créer...