BitMan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 alors voila , sur ma one 1100cc ma jauge ne va pas ca pourrait venir de quoi ???? la jauge en elle meme ??? car ms fusibles sont bons , c'est cher une jauge a essence ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 caddytuningman a écrit:alors voila , sur ma one 1100cc ma jauge ne va pas ca pourrait venir de quoi ???? la jauge en elle meme ??? car ms fusibles sont bons , c'est cher une jauge a essence ?? merci met de l essence et elle fonctionneras (surement ton flotteur qui est grippé ) en dessous de ta banquette,tu vire la trappe noire,en dessous y a ta jauge,tu retire ta fiche,tu dévisse (avec un gros tournevis plat,bref tu verra bien) tu sort ta jauge délicatement et tu regarde si ton flotteur oscille bien de haut en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ok je ferai ca demain , merci . et s'il va bien , ca vindra d quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 si ca vient pas de là faudra verifier ton compteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites