Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai un cardan qui est mort , Les cardans 1100 et 1400 sont il les même? (côté chauffeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 PROMOTOR a écrit:NON ! Voilà... clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 LeFabe a écrit:PROMOTOR a écrit:NON ! Voilà... clair et net j ai ca de stock si t as besoin tu sais comment me joindre (mp,mail phone tam tam signaux de fumées etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Juste pour complèter l'info 1100 G : 467,5 mm 1500 & 1600 : 445,5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ars xavier 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut j'ai aussi un cardan coté conducteur qui est mort sur ma 1100, pouriez-vous me dire l'orde de prix de la piece (c'est une connaissance qui va me la commander) ? comme ca je sais a quoi m'attendre. Voila merci xa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites