Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Je relaie un message d'un très bon ami a moi qui est vraiment dans la merde a cause de ces c...de la div! Si quelqu'un pourais nous éclairer! (c'est pas une mk1, mais c'est VW tout de même! ) salut a tous je lance un appel general car je suis en petard j ai acheter une 1200 de 1972 dedouanner en 1991 bien sur plusieurs proprio apres ce dedouannage le dernier proprio ma donner la demande d immatriculation avec le papier 705 vert. pas de prob pour le controle technique en ancetre bien sur je part a l assureur pour mettre la vignette pour la demande de plaque puis je me tape la div (gosselies) et la ils me disent qu ils ne peuvent pas me donner de plaque car il manque un certain n° (de 9 chiffre) (conformite avec la reglementation du service public federal finances: n°tva ou n° inventaire ou n° entreprise ) c est les chiffre en bas a gauche sous la letre w merci d avance ps: le dernier proprio n a jamais immatricule la pet pet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites