Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Je suis en train de reconstituer un intérieur de GTI type kl et surprise : Je me suis rendu compte qu'il y a des différences: Banquette arrière avec bande centrale large Banquette arrière avec bande centrale moins large Pas de ligne dans le dossier Ligne dans le dossier Certains sont marqués LCF et d'autres AT. Non ça c'est pour déconner. Si quelqu'un pouvait me dire en quels année et mois cette modif a eu lieu ainsi que quel siège correspond à quelle catégorie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vois que j'ai posé une belle colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 donattello a écrit:Je vois que j'ai posé une belle colle de la glu ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 dossier plat (sans le trait) = avant 82 les larges bandes centrales sur banquette, idem sans doute, je sais pas trop c'et toi qui me l'a fait découvrir ça... je me demande même si c'est pas une banquette de "petits feux" dont on a changé le tissu... en tout cas ce serait facile à faire.... et sur les motifs carreaux, (avant 81 donc) toujours bande centrale large, et simili sur le haut des dossiers de sièges (avant 1979) (l'année automobile commençait le 1° juillet je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Rubycon a écrit:dossier plat (sans le trait) = avant 82 les larges bandes centrales sur banquette, idem sans doute, je sais pas trop c'et toi qui me l'a fait découvrir ça... je me demande même si c'est pas une banquette de "petits feux" dont on a changé le tissu... en tout cas ce serait facile à faire.... et sur les motifs carreaux, (avant 81 donc) toujours bande centrale large, et simili sur le haut des dossiers de sièges (avant 1979) (l'année automobile commençait le 1° juillet je crois) Je te garantis que les sieges ne sont pas des euh "transformers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 en tout cas bon à savoir pour recréer un intérieur de "petits feux".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Renseignements pris, le changement s'est effectué en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites