Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 hy,voilà,j'ai vraiment besoin de me faire un protege carter pour ma D,pour mon bac d'huile essentiellement,donc je fais appel a vous pour avoir des modeles peut etre et des conseils pour les fixations deja,je vais recuperer de la tole larmée au boulot en 3 mm,je pense qu'un morceau de 500 sur 500 suffira donc si vous avez des astuces pour çà ...merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 je suis aussi mais pour un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 il me semble......... qu'il faut laisser les 2 cornes et la barre anti rapprochement qui éventuellement les relient, indépendantes, à l'écart, ...d'un montage de protège carter.... (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Certaines G2 étaient equipées d'un protège carter d'origine et "bolt on" sur G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai vu un protege carter pour one l'année passée sur e bay.....mais envoie un mp a promotor il va te fixer direct...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites