Rubycon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 la suite dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 1° essai VW Golf Diesel L'ACTION AUTOMOBILE N°196 * DECEMBRE 76 Bonne lecture, (8 ou 10 pages), et vive la golf "D" ...et quelques pages plus loin dans cette même revue: une ou 2 pub, pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 SUPER cet article............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est toujour intéressant de lire des anciens articles encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Excellent ! J'adore ! MERCI !!!!! Les pubs à la fin sont terribles, j'en ai quelques unes "d'époque" je les scannerais un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Super! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Quand je pense que ma mère a eu un golf diesel avec ce type de tableau de bord, c'était une boite 4 et elle avait les petits pare chocs chromés !!! on lui a volé et on l'avait retrouvée en pane de gazole mais le peu de boulot à refaire dépassait sa valeur, il me semble bien qu'elle a fini à la casse à l'époque, je n'avais pas de garage ni d'endroit pour la stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mes condoléances, vw maniak, ...j'aurai pas cru en postant cet article de l'action automobile, faire ressortir de si mauvais souvenirs... j'espère qu'elle n'était pas verte en plus, celle de ta mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'était une 3 portes gris métal (silver) il faut dire qu'à l'époque (il y a plus de quinze ans), pratiquement personne ne s'intérréssait à ces "vieilles golf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 si si, il y a 15 ans, j'avais 2 gti, une gtd, et une D verte de 77!!! ...on portait du bois dans la D, on l'appelait: le tagazzou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je me souvien qu'on trouvait des placages en bois à coller sur les tableaux de bord, sur les 2ème modèle de tableau de bord, c'était peut être pas vraiment top mais aujourd'hui; j'aimerai bien en retrouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vas voir sur PGG, il y a un gars qui a acheté une gti avec ça, je suis pas sûr qu'il veuille le laisser... c'est spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu n'aurai pas le lien direct ou m'indiquer dans quelle rubrique il en parle ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ...en fait c'est une petits feux, donc 1° modèle de tab. de b. http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?t=10056&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah oui!!! j'avais vu et je pense que c'est plutôt du "fait maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites