Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 des disques av diam 256 golf2 16v ca passe sur une one moyeux etrier et c joué ou pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je crois que oui, mais la question m'intérèsse... par contre toutes les jantes ne "rentrent" pas ce freinage, le 13 faut oublier et toutes les 14 vont elles?... je sais que les stilauto 14 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ...je pense qu'il faut des 15' minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 c bon pour moi je roule en 15' p etre des moyeux de scirocco 16 v mais ca doit pas courir les rues ca en ocas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 husky27 a écrit:des disques av diam 256 golf2 16v ca passe sur une one moyeux etrier et c joué ou pas possible salut ce que je sais c est que si tu met des 256 a la place des ventilés gti d origine,l étrié vient buter dessus,tu peux mettre tout de golf 2 mais fo mettre la jambe de force avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il existe pas une platine d'adaptation? me semblait avoir vu ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Rubycon a écrit:il existe pas une platine d'adaptation? me semblait avoir vu ça.. GSF UK (GB) fait des platines, sinon, etriers + support Sirocco 16S ou Audi quatro mono pistons = sans adaptateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah yes! ça c'est de la réponse! mes jantes stilauto diamètre 14 passent sur une golf 2 16S, est ce que pour autant elle passeraient sur un scirocco 16S, ou avec une platine d'adaptation d'étrier golf 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 c pas 256 mais 280 pour resumer un train av complet de g2g60 je sait le monter sur ma one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites