Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 yop yop , j ai un truc a vous demander...ayant pratiquement fini le montage de mes nouvelles pieces, j aimerais avoir l adresse d un bon carrosier pour ma peinture, en fait il faut la preparer, la surfacer, et la peindre...je suis mecano mais vraiment pas carrossier, et ici a brx soit c est des peintures a 250 euros ou alors on monte dans les 2000euros bon je peux comprendre que chacun doit gagner sa vie mais bon...si qq connais un as de la peinture qui fait ca apres ces heures et qui travaille bien, j aimerais qui m aide...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Carrosserie Dekeyser à Grimbergen Tu dis que tu viens de ma part. Tu demande le patron Eric; c'est de la famille à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 merci LEFABE , en + pres de brux j vais aller voir semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Rien près de Charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites