Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 Les jauges sont t'elle les même sur One C, D, ou GTI ? Juste pour savoir si la modif 1100 --> KR nécéssite aussi une autre jauge ou si je sais mettre celle du 1100 (J'ai le réservoir et la pompe one GTI et les tuyaux d'essence de la Corrado)(et j'ai la jauge de la corrado aussi, mais là, la fermeture est 2x plus grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Et alors quoi les gars???? Ca fait 2 jours que j'ai posté cette question et personne ne sais répondre Ca m'étonne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 tres dur le w-k faut le temps que les neuronnes reviennes et puis il repondrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Un peu de bon sens...! Si tu a mis le réservoir de GTI (obligé pour la sortie vers la pompe) alors pourquoi ne pas mettre la jauge qui va avec...!? Suivant les années, il y a des modèles différent mais pour faire court, GTI et Diesel identique et moteur carbu différent car en générale, les tyuaux d'alimentation et de retour vienne sur la jauge. Voilà, j'espère avoir répondu correctement a ta demande. Amicallement Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 PROMOTOR a écrit:Un peu de bon sens...! Si tu a mis le réservoir de GTI (obligé pour la sortie vers la pompe) alors pourquoi ne pas mettre la jauge qui va avec...!? Suivant les années, il y a des modèles différent mais pour faire court, GTI et Diesel identique et moteur carbu différent car en générale, les tyuaux d'alimentation et de retour vienne sur la jauge. Voilà, j'espère avoir répondu correctement a ta demande. Amicallement Steph Ben je met un réservoir récupèré chez Foudvw, mais sens gauge. Voila pourquoi ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 LeFabe a écrit:PROMOTOR a écrit:Un peu de bon sens...! Si tu a mis le réservoir de GTI (obligé pour la sortie vers la pompe) alors pourquoi ne pas mettre la jauge qui va avec...!? Suivant les années, il y a des modèles différent mais pour faire court, GTI et Diesel identique et moteur carbu différent car en générale, les tyuaux d'alimentation et de retour vienne sur la jauge. Voilà, j'espère avoir répondu correctement a ta demande. Amicallement Steph Ben je met un réservoir récupèré chez Foudvw, mais sens gauge. Voila pourquoi ma question suffit de trouver une jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites